Jeudi 21 août : déjà la trente troisième soirée jeux organisée à la boutique Descartes de Bordeaux.
C’est ouvert à tous de 19h 30 à minuit, c’est gratuit, on peut tester les dernières nouveautés, les vieux classiques, et il y a même du miam et du glou !
C’EST DÉJÀ COMPLET ! MAIS LES PLUS OPTIMISTES PEUVENT TOUJOURS TÉLÉPHONER, IL ARRIVE FREQUEMMENT EN ÉTÉ QUE DES JOUEURS SE DESISTENT JUSQU’AU DERNIER MOMENT.
Pour venir, la boutique est située au 69 bis rue des trois conils à Bordeaux.
Le parking St Christoly est à deux pas, ainsi que les stations de tram “Pey Berland” sur les lignes A ou B.
Les cyclistes peuvent garer leurs vélos à l’intérieur.
ATTENTION ! Vu le succès rencontré par les désormais célèbres soirées jeux du jeudi soir, il est plus que conseillé de réserver au 05 57 35 71 21, en laissant un message sur ce post ou en MP ou bien en passant à la boutique. Depuis quelques semaines, nous sommes obligés de refuser des joueurs faute de place !
Argh ! Est-ce que Nath a eu le temps d’inscrire la famille Lapin Crétin et moi-même ou est-ce qu’il est déjà trop tard ?
Je voulais tenter un Agricola drafté, mais sans jouer (ou peu) de cartes pour voir si le “temps perdu” à les poser est compensé par leur(s) effet(s)…
Pas de soucis, Nathalie y a pensé.
Vous êtes donc bien inscrits.
Vivement jeudi
François
C’est moi ou plus c’est complet tôt moins y’a de “chauffe” ?
Ca peut chauffer sur le forum apres la soirée pr commenter nos parties.
C’etait qui le félon???
Devine…
Je pensais pas être grillé si vite par notre comparse plus habitué (je sais déjà plus son nom… La honte… Alors que c’est marrant, Julie, c’est la première fois que je la voyais et… Hreum…
).
Honnêtement, je l’ai pas joué Félon du tout au début, je savais pas que le Graal et Excalibur étaient des tactiques de Félon.
J’ai perdu dans les 4 PV pour faire avancer le mal, je n’ai mis qu’une catapulte à un moment où plusieurs quêtes étaient tendues…
Et le pire ! Je pose la carte “la prochaine égalité sera en faveur des chevaliers Loyaux” juste avant la fin, et on finit à 6 blanches 6 noires…
La loose…
La prochaine fois, je joue félon d’entrée, campouze à Camelot, et catapultes à chier partout. Na.
On a enchainé avec deux petites R4TG.
Dont une où je pensais rouler sur tout le monde avec ma conso kivabien, jusqu’à ce que le militaire nous pose 29 points avec ses 4 dernières cartes.
Du coup, j’ai pas fait mon Agricola drafté sans jouer de cartes…
Et comme y’a (très) peu de chances que j’aie mon pneu d’ici jeudi…
Elfyr dit:Ca peut chauffer sur le forum apres la soirée pr commenter nos parties.
Bonjour Elfyr,
Jeudi prochain est loin, aurais-tu la gentillesse de m'indiquer les résultats de la partie d'Agricola ?

P.S. : n'ai-je point été ridicule ?

Voici les résultats de la partie tardive d’Agricola:
Frèd: 37
Jérémy: 33
Jeff: 27
Jean luc: 23
Hélène: 16
Merci