Jeudi 18 septembre : déjà la trente septième soirée jeux organisée à la boutique Descartes de Bordeaux.
C’est ouvert à tous de 19h 30 à minuit, c’est gratuit, on peut tester les dernières nouveautés, les vieux classiques, et il y a même du miam et du glou !
Pour venir, la boutique est située au 69 bis rue des trois conils à Bordeaux.
Le parking St Christoly est à deux pas, ainsi que les stations de tram “Pey Berland” sur les lignes A ou B.
Les cyclistes peuvent garer leurs vélos à l’intérieur.
ATTENTION ! Vu le succès rencontré par les désormais célèbres soirées jeux du jeudi soir, il est plus que conseillé de réserver au 05 57 35 71 21, en laissant un message sur ce post ou en MP ou bien en passant à la boutique.
Moi moi moi preum’s moi !
Non, parce que je me suis arrangé pour que mon premier entretien annuel (je bosse depuis 5 ans dans c’te boite) se fasse jeudi, autant joindre l’utile à l’agréable et pas venir sur Bordeaux pour rien…
Triz’ - Agricola drafté ?
moi aussi je reserve une place merci
pas là cette semaine mais à coup sur la suivante
Et pour changer d’Agricola, si on se faisait une petite partie d’Agricola?
A moins que vous ne préfériez jouer à Agricola ou à Agricola.
Pourquoi pas… De toute façon, tant qu’au final on fait un Agricola…
Donc ce soir, on pourra jouer à Agricola, mais aussi à plein d’autres jeux.
Et comme la nouvelle version de Time’s Up est dispo (Time’s Up Party), je pense que nous allons commencer la soirée en le testant tous ensemble.
Vivement ce soir !
Ca c’est une bonne idée !
J’ai mon Agricola itou. J’espère juste que je resterai pas 3h et demi en entretien comme un des mes collègues…
moi je jouerai pas a time’s up car j’y ai joué tout le week end
je trouverai bienquelqu’un pour faire un jeu a deux avec me
Bah finalement on a pas fait de Agricola, mais Eolis, comment c’est bon !
Et le Time’s Up, je persiste, c’est quand même mieux quand on “drafte” (chaque joueur écarte 1 parmis 3, puis on complète à 40), et avec un sablier “normal”. Le buzz, y fait rien qu’à stresser et changer de voix…