BORDEAUX : 38ème soirée jeux chez JEUX DESCARTES : COMPLET !

Jeudi 25 septembre : déjà la trente huitième soirée jeux organisée à la boutique Descartes de Bordeaux.

C’est ouvert à tous de 19h 30 à minuit, c’est gratuit, on peut tester les dernières nouveautés, les vieux classiques, et il y a même du miam et du glou !

C’est complet ! Les plus optimistes peuvent toujours téléphoner en espérant des désistements de dernière minute !

Pour venir, la boutique est située au 69 bis rue des trois conils à Bordeaux.
Le parking St Christoly est à deux pas, ainsi que les stations de tram “Pey Berland” sur les lignes A ou B.
Les cyclistes peuvent garer leurs vélos à l’intérieur.

ATTENTION ! Vu le succès rencontré par les désormais célèbres soirées jeux du jeudi soir, il est plus que conseillé de réserver au 05 57 35 71 21, en laissant un message sur ce post ou en MP ou bien en passant à la boutique.

Bonjour, je suis preneur pour une place pour jeudi 25.

Merci

Farnyr alias Thierry D.

hop une place pour moi aussi :)

Normalement, j’ai été inscrit la semaine dernière, c’est juste pour qu’on me mette un Looping Louis et un Eollis de coté…

Si possible.

J’ai des amis qui descendent ce week end, il va bien falloir les occuper si il fait mauvais temps…

Triz dit:J'ai des amis qui descendent ce week end, il va bien falloir les occuper si il fait mauvais temps...

Surtout avec le fou volant :lol: :lol:

Oui. Ceux-là, ils sont beaucoup plus plus Fou Volant que Agricola… :roll:

Je me vois contraint de rendre ma place. Un impondérable …

Au menu, quelques nouveautés et de bon vieux classiques :

- Pit
- Agricola
- Batavia
- L’âge de pierre
- Thèbes
- Railroad tycoon (à force, on y arrivera un jour !)
- quelques petits jeux de cartes pour changer des gros jeux

et aussi du Pickomino

Vivement jeudi !