Jeudi 16 octobre : déjà la quarante et unième soirée jeux organisée à la boutique Descartes de Bordeaux.
Avec la participation exceptionnelle de Yoann, de Blackrock éditions, qui nous présentera Leader One (jeu de course cycliste), ainsi que les déjà célèbres Huuue ! et Garçon !.
C’est ouvert à tous de 19h 30 à minuit, c’est gratuit, on peut tester les dernières nouveautés, les vieux classiques, et il y a même du miam et du glou !
Pour venir, la boutique est située au 69 bis rue des trois conils à Bordeaux.
Le parking St Christoly est à deux pas, ainsi que les stations de tram “Pey Berland” sur les lignes A ou B.
Les cyclistes peuvent garer leurs vélos à l’intérieur.
ATTENTION ! Vu le succès rencontré par les désormais célèbres soirées jeux du jeudi soir, il est plus que conseillé de réserver au 05 57 35 71 21, en laissant un message sur ce post ou en MP ou bien en passant à la boutique.
Yop !
J’f’rais bien un p’tit Agricola moé… Depuis l’temps…
Triz’ - Mais seulement avec le Boulanger, sinon je joue pas…
A jeudi ! mais pour moi ce sera plutot un sushi zock !
Je serais bien revenu mais là je suis à 900 bornes de chez vous pour un an encore C’est quand les vacances ?
A partir du 25 octobre,
Au menu (entre autres) :
- Tous les jeux Blackrock, et notamment Leader One, une formidable simulation de course cycliste,
- Sushi Bar, enfin disponible,
- Galaxy Trucker en VF (si le transporteur est gentil)
- Agricola,
- Pandemie,
- Marrakech,
- De Cape et d’épée,
- et plein d’autres encore…
Vivement jeudi !
Elfyr dit:A partir du 25 octobre,
Erfffff !! nan pas pour moi
je veux bien essayé galaxy trucker si le transporteur est sympa!!!
je profite d’une pause pour dire a François, ca y est j’ai lu ton post et maintenant j’espère que le transporteur est sympa !!
Cry Havoc Online #107 dit:Les nouveautés de la Vague 08 pour Confrontation et AT-43 sont disponibles en avant première mondiale exclusive en France auprès des magasins revendeurs depuis hier après midi.
N’hésitez pas à vous renseigner auprès de vos revendeurs habituels
pour qu’ils prennent contact rapidement avec Asmodée.
(...)
Les nouveautés de la Vague 08 sont les suivantes :
Lions : Army Book Lahnars
ET ON NE M'A RIEN DIT !
C'EST UN SCANDALE !
François. J'EXIGE réparation... Tu m'en mets un de coté s'teup' ?
je serais sur bordeaux le 30 octobre et je voudrais m’inscrire dès maintenant si c’est possible.
Le post pour la 42è (23/10) devrait être ouvert dans la journée, par contre pour la 43è (30/10), il va falloir patienter à mon avis…