BORDEAUX : 44ème soirée Jeux Descartes

Jeudi 6 novembre : déjà la quarante quatrième soirée jeux organisée à la boutique Descartes de Bordeaux.

C’est ouvert à tous de 19h 30 à minuit, c’est gratuit, on peut tester les dernières nouveautés, les vieux classiques, et il y a même du miam et du glou !

Pour venir, la boutique est située au 69 bis rue des trois conils à Bordeaux.
Le parking St Christoly est à deux pas, ainsi que les stations de tram “Pey Berland” sur les lignes A ou B.
Les cyclistes peuvent garer leurs vélos à l’intérieur.

ATTENTION ! Vu le succès rencontré par les désormais célèbres soirées jeux du jeudi soir, il est plus que conseillé de réserver au 05 57 35 71 21, en laissant un message sur ce post ou en MP ou bien en passant à la boutique.

Soirée jeux Ludoludik Bordeaux Vendredi 7 Novembre
BORDEAUX : 44ème soirée Jeux Descartes

Argh ! Les deux sujets côte à côte !

Mais je pense quand même que je vais aller chez Ludoludik... Rien que pour payer ma place de la dernière fois... :oops:

Triz' - Et ça me permettra de voir si Nath' est toujours aussi prompte à faire des propositions indécentes... :P

Mais heu arrête de dire des trucs pareils… mon canapé sait se tenir !

Une place pour jeudi soir François s’il te plait !

moi je serais de la fete!!!

1 place aussi svp !

j’essaierai bien cliffhanger moi!!

Vu toutes les nouveautés à essayer jeudi, je doute que tu trouves des amateurs pour Cliffhanger.
Plus de précisions plus tard si on me supplie !

François Décamp dit:Vu toutes les nouveautés à essayer jeudi, je doute que tu trouves des amateurs pour Cliffhanger.
Plus de précisions plus tard si on me supplie !

ok donc pour etre en adéquation avec ce que tu dit j'essaierai bien : a l'ombre des murailles, palais royal, novembre rouge et les geants de l'ile de paques mais si vous les avez recu, sinon :( ...cliffhanger :)

Les Géants de l’île de Pâques ne seront pas disponibles cette semaine, mais nous devrions avoir les autres jeux cités, plus quelques autres…

Plus de renseignements aujourd’hui ou demain !

Vivement jeudi

François Décamp dit:Les Géants de l'île de Pâques ne seront pas disponibles cette semaine, mais nous devrions avoir les autres jeux cités, plus quelques autres...
Plus de renseignements aujourd'hui ou demain !
Vivement jeudi

oh trop cool francois je t'aime loll :oops: :pouicboulet: :pouicsilence: :pouicvomi: :pouicok:

quoiiiiiiiiiiiiiiii… génil, vivement jeudi !!!

Merci François !!!

geniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllll!!!

Je testerai volontiers hurry cup.

Elfyr dit:Je testerai volontiers hurry cup.

ce jeu n'accepte d'etre testé que par les gens qui ont la carte kiwi!!!...tu l'a ? si tu l'a pas, pas de hurry up!! :pouicok:

OIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! Je suis trop jeune pour l’avoie eue… :cry:

les nouveautés continuent à arriver, et ce soir il sera donc possible de jouer à :

- Novembre rouge
- Pingouins de luxe
- Age of Empire III

D’autres nouveautés sont attendues pour cet après midi, et nous scrutons de tout coté l’apparition d’un camion de livraison.

Et pour les jeudiphobes, nous serons demain à la soirée jeu de Ludoludik !

Vivement ce soir (et demain soir aussi !)

Triz dit:OIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! Je suis trop jeune pour l'avoie eue... :cry:

alors pas de hurry up dsl!! mais ca viendra....

par contre le jeu novembre rouge demande le diplome d'alcolique pour etre testé!! ca ca ne devrai pas poser trop de probleme non ? :kingboulet:

Il le fait exprès ou quoi… :bonnetpouic:

:wink:

Triz dit:OIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! Je suis trop jeune pour l'avoie eue... :cry:

Et moi trop vieux pour savoir ce qu'est la carte Kiwi :holdpouic:

Amusez vous bien ce soir! Age of empire, c'est de la bombe! et puis après ce 5 novembre, un peu d'Histoire...
Triz dit:Il le fait exprès ou quoi... :bonnetpouic:
:wink:

ca veut dire que tu n'a pas ton diplome c'est ca? :wink: