Jeudi 4 décembre : déjà la quarante huitième soirée jeux organisée à la boutique Descartes de Bordeaux.
C’est ouvert à tous de 19h 30 à minuit, c’est gratuit, on peut tester les dernières nouveautés, les vieux classiques, et il y a même du miam et du glou !
C’est complet ! Vous pouvez toujours nous appeler en espérant des désistements de dernière minute, ou venir nous rejoindre lors de la prochaine soirée jeu le 8 janvier 2009 !
Pour venir, la boutique est située au 69 bis rue des trois conils à Bordeaux.
Le parking St Christoly est à deux pas, ainsi que les stations de tram “Pey Berland” sur les lignes A ou B.
Les cyclistes peuvent garer leurs vélos à l’intérieur.
ATTENTION ! Vu le succès rencontré par les désormais célèbres soirées jeux du jeudi soir, il est plus que conseillé de réserver au 05 57 35 71 21, en laissant un message sur ce post ou en MP ou bien en passant à la boutique.
salut francois,
si les géants de l’ile de pâque arrive avant jeudi je dit prem’s!!!lol
La boutique étant ouverte tous les jours en décembre, cette soirée jeu sera la dernière de l’année 2008 (il faut bien que vos serviteurs dorment un peu…).
Les soirées jeux reprendront bien entendu en janvier 2009.
Je ne pourrai malheureusement pas être des votres pour cette dernière soirée jeu. Amusez vous bien
Elfyr qui a été inondée sniff (a pu de lit, de coussins ni de sommier)
et trois places pour moi messieurs ![]()
Elfyr dit:Je ne pourrai malheureusement pas être des votres pour cette dernière soirée jeu. Amusez vous bien
Elfyr qui a été inondée sniff (a pu de lit, de coussins ni de sommier)
ben? faut fermer les fenetres elfyr quand on s'en va en week end lolll
ototoro33 dit:La boutique étant ouverte tous les jours en décembre, cette soirée jeu sera la dernière de l'année 2008 (il faut bien que vos serviteurs dorment un peu...).
Les soirées jeux reprendront bien entendu en janvier 2009.
vous avez vu les mecs il va falloir qu'on se fasse des soirée entre nous le jeudi sinon on va tous mourrirrrrrrrrrrrrrr haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! dsl
C’est complet !
Seuls les inscrits pourront essayer avec joie les dernières nouveautés :
- les géants de l’île de Pâques
- Gambit seven
- Pickpocket
- Draco mundis
- Au nom de la Rose
- Rivière d’enfer
- Megawatt
- Dominion
- A l’ombre des murailles
Et bien d’autres encore