Jeudi 8 janvier : déjà la quarante neuvième soirée jeux organisée à la boutique Descartes de Bordeaux, et la première de 2009 !
C’est ouvert à tous de 19h 30 à minuit, c’est gratuit, on peut tester les dernières nouveautés, les vieux classiques, et il y a même du miam et du glou !
C’est complet ! les plus optimistes pourront téléphoner au cas ou il y aurait des désistements.
Pour venir, la boutique est située au 69 bis rue des trois conils à Bordeaux.
Le parking St Christoly est à deux pas, ainsi que les stations de tram “Pey Berland” sur les lignes A ou B.
Les cyclistes peuvent garer leurs vélos à l’intérieur.
ATTENTION ! Vu le succès rencontré par les désormais célèbres soirées jeux du jeudi soir, il est plus que conseillé de réserver au 05 57 35 71 21, en laissant un message sur ce post ou en MP ou bien en passant à la boutique.
une place pour moi please ?
Thierry
Farnyr dit:une place pour moi please ?
Thierry
En fait j'en prendrais une deuxième si c'est possible ...
merkiiii
et une pour moi aussi !!
Retour de vacances, PC tout juste branché, premier truc après les mails, l’inscription à la soirée du jeudi… ![]()
Salut tout le monde, bonne année !!!
Une petite place pour moi je suis pas gros !!
Mathiieu
attila33 dit:Salut tout le monde, bonne année !!!
Une petite place pour moi je suis pas gros !!
Mathiieu
ah ca y es tu viens sur le forum !!
il neige j'adore !
Hello et meilleurs voeux pour 2009,
une place pour moi svp.
a+
Présent aussi
mais tout seul ![]()
Et très bonne année à tous ![]()
Une tite place également pour moi et excellente année 2009 à tous.
Vivement jeudi !
C’est complet !
Les petits veinards qui ont réservés pourront essayer (entre autre) les nouveautés suivantes :
- Machi
- Moto Grand Prix
- La ruée vers l’or
- Mars
- Talisman 4ème ed
- Wazabi !
- Maka Bana (d’accord, ce n’est pas nouveau, mais c’est génial et il vient d’être réédité)
Vivement ce soir !
François Décamp dit:C'est complet !
Les petits veinards qui ont réservés pourront essayer (entre autre) les nouveautés suivantes :
- Machi
- Moto Grand Prix
- La ruée vers l'or
- Mars
- Talisman 4ème ed
- Wazabi !
- Maka Bana (d'accord, ce n'est pas nouveau, mais c'est génial et il vient d'être réédité)
Vivement ce soir !
cool moi j'airemai bien essayer machi et talisman ! et mars
c’etait vraiment super sympa cette soirée j’ai bien rigolé et je trouve que les soirées jeux a descartes sont de mieux en mieux car cela devient de plus en plus convivial et chaleureux de par le fait qu’on commence tous a pas mal se connaitre !!
merci a tous et surtout a jeff et francois !!