BORDEAUX : 50ème soirée Jeux Descartes : COMPLET !

Jeudi 15 janvier : déjà la cinquantième soirée jeux organisée à la boutique Descartes de Bordeaux.

C’est ouvert à tous de 19h 30 à minuit, c’est gratuit, on peut tester les dernières nouveautés, les vieux classiques, et il y a même du miam et du glou !

C’est complet ! Les plus optimistes pourront toujours téléphoner en espérant quelques désistements de dernière minute.

Pour venir, la boutique est située au 69 bis rue des trois conils à Bordeaux.
Le parking St Christoly est à deux pas, ainsi que les stations de tram “Pey Berland” sur les lignes A ou B.
Les cyclistes peuvent garer leurs vélos à l’intérieur.

ATTENTION ! Vu le succès rencontré par les désormais célèbres soirées jeux du jeudi soir, il est plus que conseillé de réserver au 05 57 35 71 21, en laissant un message sur ce post ou en MP ou bien en passant à la boutique.

19h30 ou 19h45 ? Nan paske ça pèle en ce moment… :wink:

A noter qu’une table sera squattée une petite heure, le temps de péter sa tête au Géant dans la dernière salle de Descent.

Après, je ferais volontier un Moto Grand Prix…

one place for me please !! moi je ferais bien un machi draco mundis et talisman !!

Le Seigneur du mal n’est pas encore vaincu!!! TREMBLEZ pauvre mortel!!!

Et ensuite pourquoi pas un draco mundis ou autre chose :)

Calinqwe dit:Le Seigneur du mal n'est pas encore vaincu !!! TREMBLEZ pauvres mortels !!!

Mouais ouais ouais...

C'est ça.

Une bonne Fayeurbaule dans sa face, va moins faire l'malin le "seigneur du mal"...

Fayerballe … on m’a appelé !

Et hop ! A jeudi !

Elfyr dit:Fayerballe ... on m'a appelé !
Et hop ! A jeudi !

Yessss vazi fait leur mordre la poussière du donjon à ces créatures du mâle !!

Dites, vous m’avez bien noté pour jeudi ?

Oui, tu es inscrit pour jeudi, puisque tu l’avais demandé.

Donc pas de panique et vivement jeudi !