BORDEAUX : 52ème soirée jeux chez Jeux Descartes

Jeudi 29 janvier : déjà la cinquante deuxième soirée jeux organisée à la boutique Descartes de Bordeaux.

C’est ouvert à tous de 19h 30 à minuit, c’est gratuit, on peut tester les dernières nouveautés, les vieux classiques, et il y a même du miam et du glou !

Pour venir, la boutique est située au 69 bis rue des trois conils à Bordeaux.
Le parking St Christoly est à deux pas, ainsi que les stations de tram “Pey Berland” sur les lignes A ou B.
Les cyclistes peuvent garer leurs vélos à l’intérieur.

ATTENTION ! Vu le succès rencontré par les désormais célèbres soirées jeux du jeudi soir, il est plus que conseillé de réserver au 05 57 35 71 21, en laissant un message sur ce post ou en MP ou bien en passant à la boutique.

Ayé ! On a récupéré internet !

Je peux donc m’inscrire…

Bonjour !

Je souhaiterai bien m’inscrire également !

Par contre comment ça se passe pour l’organisation ? il faut amener quelque chose ? est-ce qu’il y a des parties spécifiques de prévues ?

Chouette, un nouveau !

Tu n’as rien d’autre à amener que de la bonne humeur.
Les jeux sont fournis (et la ludothèque est importante), et il y a même du miam et du glou.

Pour les jeux prévus, cela se fait souvent au “feeling” mélangé à l’envie de dernière minute saupoudrée de persuasion.
Les dernières nouveautés sont proposées systématiquement, mais chacun reste libre de jouer à quoi bon lui semble.

Vivement jeudi !

Par exemple, moi je testerais bien Moto Grand Prix avec les règles complètes (on peut les lire ici).

Je ramènerai aussi mon Zombinion… :mrgreen:

Le miam c’est des barres chocolatés, des bonbons, et le glou c’est café, thé, sodas, jus de fruits. 0,50€ ou 1€, c’est selon.

coucou, 2 places pour moi svp !!

ok c’est cool. J’en avais déjà parlé avec un des vendeurs qui m’avait montré la salle il y a deux semaines, mais je connaissais pas trop les détails.

Donc à jeudi !

(mon prénom c’est jb)

hop une place pour moi cette semaine :)

Bonjour à tous une ptit place pour mouahaha please.

See you tomorow !!!

Yessssss à demain !

Et une pour moi SVP.
Si certain sont tenté par autre chose que des nouveautés j’aimerai bien découvrir Jenseits von Theben

a+

Lambour dit:Jenseits von Theben

C'est c'ui où on "fouille" dans le sac ?

J'en referais volontier une...

Triz' - Qui va expérimenter le parking Saint Christoli (c'est bien ça ?) pour cause(s) de ces salauds de profs qui font grève (spéciale cassedédie à Nath :wink: )

Je suis obligé d’annuler :(

Désolé et bonne soirée.