BORDEAUX : 60ème soirée jeux chez Jeux Descartes : COMPLET !

Jeudi 26 mars : déjà la soixantième soirée jeux organisée à la boutique Descartes de Bordeaux.

C’est ouvert à tous de 19h 30 à minuit, c’est gratuit, on peut tester les dernières nouveautés, les vieux classiques, et il y a même du miam et du glou !

C’est complet ! Les plus optimistes peuvent toujours téléphoner en espérant des désistements de dernière minute.

Pour venir, la boutique est située au 69 bis rue des trois conils à Bordeaux.
Le parking St Christoly est à deux pas, ainsi que les stations de tram “Pey Berland” sur les lignes A ou B.
Les cyclistes peuvent garer leurs vélos à l’intérieur.

ATTENTION ! Vu le succès rencontré par les désormais célèbres soirées jeux du jeudi soir, il est plus que conseillé de réserver au 05 57 35 71 21, en laissant un message sur ce post ou en MP ou bien en passant à la boutique.

“Trop dégoûté”
Voilà ce que certains habitués des soirées jeux doivent se dire en lisant ce post !
Désolé, mais dès lundi midi, la soirée de jeudi était complète !

Vous pouvez toujours poster pour vos inscrire sur la liste d’attente, ou même pour râler.

Vivement jeudi (pour les chanceux)
et à la semaine prochaine pour les autres…

François Décamp dit:"Trop dégoûté"
Voilà ce que certains habitués des soirées jeux doivent se dire en lisant ce post !
Désolé, mais dès lundi midi, la soirée de jeudi était complète !
Vous pouvez toujours poster pour vos inscrire sur la liste d'attente, ou même pour râler.
Vivement jeudi (pour les chanceux)
et à la semaine prochaine pour les autres..

c'est clair chui degouté !! et les habitués alors ?? :?

une place pour la semaine prochaine francois stp !! :pouicok:

Merci de m’avoir réservé une place.

Que je confirme publiquement.

Pas de discours pour mes adieux à Bordeaux s’il vous plait.

Avec tous les compliments que j’ai eu hier pour mon pot de départ, ça va faire de trop, j’ai pas l’habitude. :oops:

Je serai dans le coin la semaine du 20 au 25 avril. Une place pour moi si y’a une soirée de prévue :wink:
C’est jamais trop tôt pour réserver d’après ce que je comprends ! :D

Triz dit:Merci de m'avoir réservé une place.
Que je confirme publiquement.
Pas de discours pour mes adieux à Bordeaux s'il vous plait.
Avec tous les compliments que j'ai eu hier pour mon pot de départ, ça va faire de trop, j'ai pas l'habitude. :oops:

Désolée mon poulet, je ne serai pas là jeudi soir pour cause de préparation de colloque et de besoin de sommeil !
ElGrillo dit:Je serai dans le coin la semaine du 20 au 25 avril. Une place pour moi si y'a une soirée de prévue :wink:
C'est jamais trop tôt pour réserver d'après ce que je comprends ! :D

Ca c'est du joueur prévoyant !

Je passe faire un dernier coucou à un collègue qui est tombé en moto (et qui donc n’a pas pu viendre à mon pot de départ au boulot), donc je serai p’têt pas là à 19h30 pétantes.

A demain !