BORDEAUX : 64ème soirée jeux chez Jeux Descartes : COMPLET

Jeudi 23 avril : déjà la soixantième quatrième soirée jeux organisée à la boutique Descartes de Bordeaux.

C’est ouvert à tous de 19h 30 à minuit, c’est gratuit, on peut tester les dernières nouveautés, les vieux classiques, et il y a même du miam et du glou !

C’est complet ! Les plus optimistes peuvent toujours appeler en espérant des désistements de dernière minute.

Pour venir, la boutique est située au 69 bis rue des trois conils à Bordeaux.
Le parking St Christoly est à deux pas, ainsi que les stations de tram “Pey Berland” sur les lignes A ou B.
Les cyclistes peuvent garer leurs vélos à l’intérieur.

ATTENTION ! Vu le succès rencontré par les désormais célèbres soirées jeux du jeudi soir, il est plus que conseillé de réserver au 05 57 35 71 21, en laissant un message sur ce post ou en MP ou bien en passant à la boutique.

ah ça a l’air pas mal,
je vais essayer de quitter le pays des canards pour celui des alcools.

Zizi, canard à l’a colle

Attention, il ne reste plus que quelques places…

pour moi c’est bon cette fois ci

Salut tout le monde,

Pour moi c’est normalement Véro qui doit réserver en passant au magasin mais au cas ou .

Mathieu, à jeudi :D :D

Ce sera seulement une place pour moi finalement.

Les autres seront retenus par Hastur

Je viens cette semaine. J’ai eu un empêchement de dernière minute la semaine dernière et j’en suis désolé.
Mais cette fois-ci est la bonne

J’en suis aussi et j’aurais un proto à tester sous le bras s’il y a des volontaires.
C’est un jeu de cartes et de contrats pour 3 à 6 joueurs qui n’a pas encore de nom… C’est sur le thème des “Annales du Disque Monde” de Pratchett et plus particulièrement sur le livre “le Guet des Orfèvre” où on plonge dans les intrigues entre les Guildes d’Anhk Morpork…
Pour le jeu lui même, c’est un jeu de plis à mi chemin entre Wizard et Le Barbu où chaque joueur aura un contat différent à réaliser au cours d’une manche.

Normalement, nous pourrons essayer jeudi une partie des nouveautés présentées au Salon du Jeu de Société qui aura lieu ce WE à Paris :

- Snow tails
- Finca
- 1960, Kennedy contre Nixon
- Art Moderne
- Montego Bay

et probablement quelques autres.

Vivement jeudi.

François Décamp dit:Normalement, nous pourrons essayer jeudi une partie des nouveautés présentées au Salon du Jeu de Société qui aura lieu ce WE à Paris :
- Snow tails
- Finca
- 1960, Kennedy contre Nixon
- Art Moderne
- Montego Bay
et probablement quelques autres.
Vivement jeudi.

une place pour snow tails svp!! et finca aussi

C’est COMPLET !

Et vivement jeudi pour les heureux inscrits.

tres bien Finca, et art moderne aussi

par contre misère de misère, plus d’essence et pas une pompe d’ouverte, finalement j’ai fini à l’intermarché de libourne:
j’ai quitté l’autoroute en me disant, doit bien y avoir un bled pas loin avec une grande surface, on est quand meme les champions du monde des zones commerciales en France, et effectivement y avait, mais c’était beaoucoup plus loin que prévu.

une fois ce détail réglé je me suis retrouvé sur l’autoroute!
et la je me suis caillé!
le ptit blouson d’été a l’aller ça allait mais au retour non ça m’a retourné (ça allait l’aller et ça retournait le retour … ouais je suis comme ça moi, drole et pouete à la fois).

mais c’est pas encore le pire, misère de misère, c’est que ma motobylette elle éclaire rien nada que dalle
et l’autoroute Bordeaux Périgueux, elle tres tres noire - surtout la nuit - et pas du tout éclairée -surtout la nuit aussi-
Me voila allongé sur le reservoir (pour pas cailler), avec un casque mi -propre embué, à scruter la route pour deviner ou il faut aller, le pire (du pire donc) étant au croisement d’autres véhicules beaucoup plus éblouissants que ma prose.

finalement je m’a arrété à des routiers (si si ça se dit comme ça), et je me suis fait tirer par un camonieur (il faut savoir élargir le cercle de ses amis).

Les camions s’est bien mais 90 en moto c’est lège alors quand qu’y a eu une voiture qui la doublé (ouais y en a eu une seule, et on ensuite doublé UN camion - à croire qu’ils prennent pas l’autoroute Bordeaux périgueux les gens la nuit…) je suis jeté derrière elle pour rentrer dans ses pare chocs.
enfin pour rentrer chez moi derrière ses pares chocs plus exactement.

Le pauvre diable a eu tres peur, deja parceque je le collais et surtout quand je suis descendu de moto au péage pour m’approcher de sa ouature toute neuve qu’elle est bien. Apres quelques secondes d’hésitations il m’a tout même (entre)ouvert sa fenêtre, m’a attendu au péage et m’a ramené chez les pétrocoriens endormites (si si ça aussi ça se dit comme ça).

Et me voila arrivé a 3h du mat chez moi a perdre un quart d’heure a vous raconter ma vie!

sinon tres sympa comme soirée! je le ferai pas toutes les semaines, c’est sur, mais tres sympa.

Sympa l’après soirée! Moi, ce fut plus soft, la fois où j’y suis allé. Je me suis juste fait voler mon vélo, attaché au poteau, devant la boutique. Le retour en tram m’a permis de bavarder avec Philippe, auteur de Fief. Et ce fut le point positif que j’ai finalement retenu. :china:

Alors les bordelais ! Ca farte !

Je vous manque pas trop ?

Triz dit:Alors les bordelais ! Ca farte !
Je vous manque pas trop ?

Tiens t'étais pas là? Pas remaqué! :mrgreen: