BORDEAUX : 73ème soirée jeux chez Jeux Descartes VENDREDI 26

Vendredi 26 juin : déjà la soixante treizième soirée jeux organisée à la boutique Descartes de Bordeaux.

ATTENTION ! Cette semaine, la soirée jeu à été déplacée au Vendredi !

C'est ouvert à tous de 19h 30 à minuit, c'est gratuit, on peut tester les dernières nouveautés, les vieux classiques, et il y a même du miam et du glou !

Pour venir, la boutique est située au 69 bis rue des trois conils à Bordeaux.
Le parking St Christoly est à deux pas, ainsi que les stations de tram "Pey Berland" sur les lignes A ou B.
Les cyclistes peuvent garer leurs vélos à l'intérieur.

ATTENTION ! Vu le succès rencontré par les désormais célèbres soirées jeux du jeudi soir, il est plus que conseillé de réserver au 05 57 35 71 21, en laissant un message sur ce post ou en MP ou bien en passant à la boutique.

Une place pour Steam si tu veux bien :1900pouic:

bertrand dit:Une place pour Steam si tu veux bien :1900pouic:


Té, ben j'attends tes commentaires alors....j'ai Steam, mais pas encore eu l'occasion de l'essayer....

Le Zeptien dit:
bertrand dit:Une place pour Steam si tu veux bien :1900pouic:

Té, ben j'attends tes commentaires alors....j'ai Steam, mais pas encore eu l'occasion de l'essayer....


Je n'ai pas (encore) Steam mais je l'ai déjà essayé grâce à François qui nous a d'ailleurs mis la pâté.

Le jeu m'a bien plu,quoique moins que Brass :kingboulet: Mais il sera bientôt mien.

J'ai bien apprécié le système d'emprunt qui le rend moins prise de tête qu'AOS( ce qui le rendait rédhibitoire pour mon groupe familial), ainsi que le choix à opérer entre revenus et points de victoire.

Bonjour, 1 place pouir moi s'il vous plait ... Merkiii

re bonjour et 1 place pour Elfyr ...siouplait

et une pour moi svp merki !!

balbuti dit:et une pour moi svp merki !!


Une course vers la galaxie et au dela? :P

+4 je viens en famille :)

une place de plus pour christophe svp !! merci

Désolé de ne pas avoir pu venir ce soir, j'ai dû aller me balader à la maternité.

Une place pour ce vendredi alors.

en fait desolé mais je ne vais pas pouvoir venir ce vendredi car ma moitiée viens de me rappeler qu'on n'etait pas la ce soir la. donc je suis desolé jeff et francois pour le desistement mais je vais passer vendredi aprem par contre. amusez vous bien



p.s francois tu peux me mettre de coté le cincinnatti et le dungeoneer please ?? je viens les chercher demain thank you

oxtorne dit:+4 je viens en famille :)


Rectification : que +2

oxtorne dit:
oxtorne dit:+4 je viens en famille :)

Rectification : que +2



Je récupère donc tes 2 places : +2 papillons