Jeudi 27 août : déjà la quatre vingt deuxième soirée jeux organisée à la boutique Descartes de Bordeaux.
C’est ouvert à tous de 19h 30 à minuit, c’est gratuit, on peut tester les dernières nouveautés, les vieux classiques, et il y a même du miam et du glou !
Pour venir, la boutique est située au 69 bis rue des trois conils à Bordeaux.
Le parking St Christoly est à deux pas, ainsi que les stations de tram “Pey Berland” sur les lignes A ou B.
Les cyclistes peuvent garer leurs vélos à l’intérieur.
ATTENTION ! Vu le succès rencontré par les désormais célèbres soirées jeux du jeudi soir, il est plus que conseillé de réserver au 05 57 35 71 21, en laissant un message sur ce post ou en MP ou bien en passant à la boutique.
J’suis de retour +2
Vivement Jeudi
Aha !
Bon, pour ce jeudi, à moins d’une nouveauté nouvelle qui sortirait nouvellement d’ici jeudi, je propose Amyitis. C’est bien, c’est riche, ça ferait presque penser à Brass Et ça durera 2 heures, règles et coups de François compris.
Puis un RTTA aussi, tiens …
Vivement jeudi !
François avait parlé d’Antique (que je compte bien faire acheter par mon ainé
)
Mais pourquoi pas…
Les deux seraient possible?
J’utiliserais le parking jean jaurès. Comme cela on pourra refaire le match
Amytis prévue pour 4 max. et Antique pour 6 max., durée de 2 heures pour chacun ?
Ce qui veut dire qu’il faut commencer en arrivant
A jeudi…
Ah oui, Antike … !
Bon, je lis les règles. Faites-en autant et on arrivera peut-être à caser deux jeux dans la soirée (mais probablement pas Amyitis mais c’est pas grave).
J’étais en train d’imprimer Amitys
On trouve où les régles d’Antique edit: non rien, j’ai trouvé celle d’ Antike )
Ah oui! je réserve pour trois s’il te plait François.
Wow, les règles d’Antike sont d’une rare simplicité. C’est très agréable ! Donc si vous n’avez pas le temps de les potasser, pas grave, ce sera plus long de mettre le jeu en place que de les expliquer.
J’aime beaucoup les conditions de victoire, c’est très original.
J’essaye de motivé un débarquement de Libournais…
Edit : On devrais être 3…
Ce fut sympa, vivement la prochaine… Si je trouves a me vehiculer !!