Bordeaux : 91ème soirée jeux chez Descartes Bordeaux COMPLET

Jeudi 29 octobre : déjà la quatre vingt onzième soirée jeux organisée à la boutique Descartes de Bordeaux.

C’est ouvert à tous de 19h 30 à minuit, c’est gratuit, on peut tester les dernières nouveautés, les vieux classiques, et il y a même du miam et du glou !

C’est complet !

Pour venir, la boutique est située au 69 bis rue des trois conils à Bordeaux.
Le parking St Christoly est à deux pas, ainsi que les stations de tram “Pey Berland” sur les lignes A ou B.
Les cyclistes peuvent garer leurs vélos à l’intérieur.

ATTENTION ! Vu le succès rencontré par les désormais célèbres soirées jeux du jeudi soir, il est plus que conseillé de réserver au 05 57 35 71 21, en laissant un message sur ce post ou en MP ou bien en passant à la boutique.

Nous on sera deux avec peut être un ou deux jeux en direct d’Essen :mrgreen: :twisted:

+4 :)

C’est les vacances, et la soirée jeux est déjà complète !

Les plus optimistes peuvent téléphoner pour demander à figurer sur la liste d’attente !

Et vivement jeudi !

Meme pas le temps de voir le truc que c’est déja complet !! :cry: :cry:

kelstar korene dit:Meme pas le temps de voir le truc que c'est déja complet !! :cry: :cry:

pareil :cry:

:cry: Mes gamins vont me tuer! :kingboulet:

Désolé pour les anciens qui n’ont pas de place, mais il y a plus de familles qui s’inscrivent pour les vacances, et en plus, je ne suis pas là jeudi et donc Jeff se retrouve tout seul.
Il est donc difficile pour lui de se retrouver avec une salle remplie au taquet.

Les plus tristes peuvent toujours appeler en comptant sur des désistements de dernière minute, ou en profiter pour se faire une soirée à la Muse Café ou au Zem.

François Décamp dit:Désolé pour les anciens qui n'ont pas de place, mais il y a plus de familles qui s'inscrivent pour les vacances, et en plus, je ne suis pas là jeudi et donc Jeff se retrouve tout seul.
Il est donc difficile pour lui de se retrouver avec une salle remplie au taquet.
Les plus tristes peuvent toujours appeler en comptant sur des désistements de dernière minute, ou en profiter pour se faire une soirée à la Muse Café ou au Zem.

y a pas de probleme francois ont comprend !! enfin, je comprend, du coup je te prend une place pour la semaine prochaine, si possible !!? merki

LOL je suis grave à la bourre.

Tant pis une autre semaine à pluch

François Décamp dit:Désolé pour les anciens qui n'ont pas de place, mais il y a plus de familles qui s'inscrivent pour les vacances, et en plus, je ne suis pas là jeudi et donc Jeff se retrouve tout seul.

Ce ne seras que partit remise, je viendrais alors tester AD adtra !! J'ai loupé toutes les parties jusqu'ici :p