[Bordeaux]cherche joueurs

bonjour
Suis homme 55ans de Villenave d’Ornon ,cherche à former petit cercle de personnes plutôt mûres ,disons pas trop en dessous de 30ans (sans que ce soit fermé) passionnées de jeux de société ,de plateau,de stratégie ,de cartes ,de réflexion ou d’ambiance, et averties ou bien désireuses de s’initier , découvrir et puis désireuses de s’entraîner dans un 2ème temps …
Cela pourrait se passer à priori en privé dans ma maison de banlieue ,autour d’un verre et d’amuse gueules dans la bonne humeur ,en espérant développer un sorte de cercle ,qui pourrait ensuite s’étendre par la suite chez chacun ,pourquoi pas,sans que cela devienne une obligation.Les premiers rendez-vous possibles pourraient s’instaurer à priori ,des mardis ,mercedis ,samedis ou bien encore dimanches soirs ,à moduler ensuite selon le disponibilité de chacun.Je me suis équipé depuis peu d’un certain nombre de jeux ,qui je pense ,tiennent la route ,qui ne demandera qu’à s’agrandir par la suite ,et les possibilité pourraient bien être étoffés ceux des autres.Je suis en mesure de donner quelques petits renseignements persos supplémentaires et sur le cadre ,sans grande prétention,du lieu du délit initial! dans l’attente de réponses ,merci

Une association ludique “Veni Vidi Ludi” est en cours de création à Léognan afin de prendre la suite des “soirées jeux” jadis organisées à la cafet de l’espace culturel Georges Brassens. Elle fonctionne pour le moment de façon officieuse si bien que la prochaine soirée se déroulera le vendredi 30 avril à partir de 20h à l’espace culturel. Tu es le bienvenu et si tu me donnes ton mail je pourrais t’ajouter à la mailinglist annonçant les rencontres.
@ vendredi peut-être…
BukarooB