[Bordeaux] des concepteurs en Gironde?

Suite à une demande formulée dernièrement, il y aurait une éventualité pour que la protonight prenne escale un de ces jours à Bordeaux. :D

Notre souci actuel n’est pas de trouver des gens motivés pour organiser, ni un local, ni de bonnes conditions, mais surtout de trouver assez de concepteurs pour occuper la soirée. :P

Si vous êtes concepteurs en région Bordelaise, voire Toulousaine mais motivés pour vous déplacer un vendredi soir ou un samedi, avides de présenter votre dernière ou précédente création ludique, nous serions ravis que vous vous manifestiez. :1900pouic:

Si nous trouvions assez de prototypes, nous pourrions organiser une rencontre Protonight ces prochains mois. :^:

Tu devrais envoyer un mp à Rody qui est connu comme le loup blanc dans la région et pourrait te donner des pistes…

Tu devrais également contacter l’association Joc-Ere de Toulouse.
Je suis certain qu’ils relaieraient l’info et parmi eux, on doit bien trouver quelques créateurs…

Merci pour vos réponses. La demande de Stephman est pour l’instant mal barrée… :?

Ce n’est pas grave. Je remercie tous ceux qui m’ont répondu ou aidé (par mp ou par ce topic).

Si maintenant des gens sur Toulouse étaient tentés par une protonight, il suffirait de me contacter par mp. :mrgreen:

Il y a le Proto de Fief3 qui tourne sur Bordeaux avec son créateur Philippe Moucheboeuf.

Je te conseille de contacter la boutique jeux descartes Bordeaux afin d’en savoir plus.

Il y a aussi sur Bordeaux le créateur du jeux Les Ribauds qui est sur Bordeaux, il aura peut-être un proto…

Bonne pêche !

Les Bordelais peuvent aussi aller sur Toulouse…

en effet oui sa ma bien l’air mal, barré!!! :(
je continu (un peu sans espoir) de chercher du monde…j’ai bien trouvé 5 ou 6 concepteur pour le moment ki sont du coin(avec 2 proto chacun) mais pas plus que sa…
peut etre que toulouse marchera mieu en effet, et tanpi pour bordeaux
si des fois j’ai un sursaut de la part des girondins je t’en fait part, on sait jamais :?
cordialement

stephman

et ben du coup il y aura quand meme une “mini-protonight” bordelaise avec au moin… 5 ou 6 concepteur!! wahou! :pouicok:
si tout se passe bien elle se deroulera le jeudi 27 mars au café-jeu zezem a bordeaux.
si vous voulez venir n’esitez pas!!
a plus…stephman :1900pouic: