Bonjour,
Je recherche des joueurs bordelais qui souhaiteraient participer à des sessions JdS.
Bonne journée à tous
Salut,
Intéressé pour des soirées ou après midi à l’occasion Pour des jeux moyens ou poids lourds sans aucun souci.
Salut intéressé par des dimanches après midi jeu genre poids moyen ou poids lourd…ou après-midi en semaine pendant les congés scolaires…je peux recevoir chez moi sur Medoc Pauillac…ou me déplacer…
J’ai répondu à ton mp Backstar.
David 44 ans prof des écoles 150 jeux allant des classiques du kubenbois PuertoRic caylus agricola myrmes shakespeare etc…a l’ameritrash conan kemet Cyclades Scythe blood rage etc…en passant par legacy…pandemy charterstone…
Je suis disponible si prévenu a l’avance le vendredi soir ou samedi soir, les dimanches après midi, journées complètes pendant congés scolaires.
J’habite dans le medoc mais je peux me déplacer facilement jusqu’à à une heure de route…
mon mail e.meynard@ orange.fr
Super… je te réponds rapidement par mp ou par mail si tu préfères.
Comme tu veux.
mp envoyé
Nouveau mp envoyé
Salut à tous, je viens d’arriver sur Bordeaux et souhaite rencontrer de nouveaux joueurs.
Donc s’il reste un slot de libre, faites moi signe
Joueur sur le medoc. Je peux me déplacer…si tu peux bouger aussi on aura plaisir à te rencontrer…kubenbois et ameritrash… 160 jeux…au plaisir…
Je suis dans une association sur Mérignac qui s’appelle Jouatout.
Si vous cherchez une bonne ambiance conviviale n’hésitez pas !
Il y a du Kubenbois, améritrash, eurogame etc …
A ma table on joue tres tres souvent à Blood rage, Parrain, Mythic Battle Pantheon etc …
Voici le Site de Jouatout
Et le forum
grissom87 dit :David 44 ans prof des écoles 150 jeux allant des classiques du kubenbois PuertoRic caylus agricola myrmes shakespeare etc....a l'ameritrash conan kemet Cyclades Scythe blood rage etc...en passant par legacy....pandemy charterstone...
Je suis disponible si prévenu a l'avance le vendredi soir ou samedi soir, les dimanches après midi, journées complètes pendant congés scolaires.
J'habite dans le medoc mais je peux me déplacer facilement jusqu'à à une heure de route....
mon mail e.meynard@ orange.fr
attends que je déménage dans le bordelais et je te recontacte ... ;)
je passe par exactement les mêmes jeux que toi