Bonjour à tous,
Je reviens en Région Bordelaise (Blanquefort) en fin d’année et je suis à la recherche de gens motivés pour m’aider à monter une association de jeux sur le Nord de Bordeaux (Blanquefort, Eysines, Le Bouscat, Bruge, St Médard, Le Taillan en Médoc, …) pour 2013.
Le projet :
L’association serait une association à but non lucratif de jeux (plateaux, figs, rôles, cartes…) qui permettrait à un public majeur de se réunir une fois par semaine (le vendredi soir) de 21h à 02h afin de jouer ensemble.
Un des but de l’association sera d’organiser une convention du jeu (avec d’autres asso bordelaise?) afin d’essayer de faire découvrir notre passion à d’autres personnes.
Pour ce faire une fois que nous serons une dizaine de personnes intéressées, nous organiserons un comité afin de monter un “dossier” et ferons le tour des mairies afin de trouver un local (plusieurs salles).
Qui je suis :
Je m’appel Sylvain, j’ai 27ans et je faisais parti de l’association Fumble située à Fontainebleau. Ma vie dans cette association, m’a donné envie de créer le même type d’association avec ses valeurs d’entraide, de partage, d’amitié dans notre belle région Bordelaise.
Sinon je suis joueur de plateau, rôle et même un peu de figs (mais à moins haut niveau). En plateau je suis fan de jeux de gestion, de strategie, de diplomatie et commerce ainsi que les jeux demandant des intéractions entre joueurs.
Mes jeux préférés du moment : Diplomatie, Eclipse, Myrmes, Game of Thrône (le jdp), Fief, Zombicide, Civilization, Fortunes de Mer…
Sur TT, on retrouve ma ludothèque sous le pseudo Baahlar.
N’hésitez pas à me contacter sur ce post ou par MP si vous êtes intéressé ou pour de plus amples informations.
Merci à tous et à bientôt.
Baahlar
Salut,
Je suis du sud de Bordeaux et j’ai des WE assez chargé donc je ne m’engagerai pas.
Cependant je te souhaite bonne chance et au plaisir de se rencontrer autour d’une table.
On s’organise des soirées de temps en temps (plutôt en semaine pour moi) avec d’autres joueurs de TT ![]()
je suis du sud de Bordeaux (Cestas) mais monter une fois de temps en temps pourquoi pas si les jeux me motivent