Ce Vendredi 22 Septembre, de 20h30 à minuit et quelques, la Ludothèque du Centre d’Animation du Grand Parc vous convie à une soirée-jeu gratuite. Avec la participation de la boutique Descartes, venez découvrir les nouveautés ludiques du mois ou vous replongez dans des classiques dont on ne se lasse pas. Choisissez librement un jeu à la buvette ou profitez des conseils avisés des animateurs-ludothécaires. Avec entre 30 à 60 participants par soir, les Soirées-Jeu du Grand Parc sont une escale à ne pas rater dans le mois ludique girondin.
Les mineurs doivent être accompagnés d’un parent.
Centre d’Animation du Grand Parc.
36, rue Robert Schuman,
33300 Bordeaux.
05 56 50 31 63
cagp@wanadoo.fr
Ligne 15 (départ Gambetta, arrêt Place de l’Europe)
Ligne 31 (départ Quinconces, arrêt Place de l’Europe)
Parking.
Lord Pepper est toujours aussi sérieux dans ces annonces pour informer le public de ces méfaits ludiques…
Et en plus, tu le fais avec 3 semaines d’avance… Belle amélioration !!
Manu, je suppose que tu as fait le planning des soirées jeux sur l’année… Tu peux me l’envoyer STP ?
Exceptionnellement, cette soirée jeu débutera à 19h. Y aura des petits biscuits, des chips, tout ça, pour fêter la rentrée.
Sinon, pour les dates des autres soirées jeux, je les aient mis n’importe comment dans l’agenda de Tric Trac (j’étais fatigué ce jour là) mais je peux vous les redonner :
22 Septembre (Rentrée)
20 Octobre (Ouverture du pôle location)
17 Novembre (Special Semaine du Jeu)
22 Décembre (Special Noël)
26 Janvier (Début du Festival des Joutes)
16 Fevrier (Special “on trouvera d’ici là”)
23 Mars (Special “quelqu’un à une idée ?”)
20 Avril (Special “Heu…”)
25 Mai (Veille de la Fête du Jeu)
22 Juin (Fin de l’Année)
C’est toujours les Vendredi. De 20h30 à 00h et des poussières.
Au fait, Rody, il faut qu’on parle !
Lord Pepper dit:Au fait, Rody, il faut qu'on parle !
Tu as mon mail
Et si tu veux mon téléphone, tu as mon mail
Sinon, ça attendra vendredi soir prochain
A vendredi, j’espère!!!