La Ludothèque Interlude de Bordeaux fait sa première soirée jeux de la rentrée le Vendredi 26 Septembre.
La formule change et l’entrée devient gratuite et ouverte à tous a partir de 20h. Pour cette première rencontre, les enfants à partir de 8 ans pourrons participer.
Sur place, boissons froides ou chaudes et grignotages.
Grand parking gratuit au pied de la ludo.
Venez découvrir ou redécouvrir les meilleurs jeux de société de ces dernières années dans notre espace de plus de 200 m², parmi un choix de plus de 300 titres pour Adultes et Adolescents.
Au programme:
-Jeux d’Ambiance: Time’s Up! , Les Loups Garous de Thircelieu, Listen Up!, Gipf Trap, Cro-Magnon, Petits Meurtres et Faits Divers, Cranium, Cash’n’Guns, Diamant…
-Classiques: Les Colons de Catane, Les Aventuriers du Rail, Carcassonne, Formule Dé, Alhambra, Puerto Rico, Condottière, Gang of Four, La Citta…
-Incontournables: Les Chevaliers de la Table Ronde, Antike, Railroad Tycoon, Oltre Mare, Cléopatre, Léonardo, Les Piliers de la Terre, Caylus, Zombies, Mystère a l’Abbaye, Aquaduc, Mémoire 44, BattleLore, Zooloretto, Coloseum…
-Nouveautés: Agricola, Cuba, Filou,…
Possibilité d’emprunter sur place tout ces jeux et bien d’autres pour une durée de 3 semaines.
Le lendemain, de 14H à 18H c’est Portes Ouvertes à la ludothèque!
Ludothèque Interlude
37 allée Jean Giono
33 100 Bordeaux (Tram A - arrêt Jardin Botanique).
Renseignements et Préinscriptions :
05 56 67 94 25.
site: http://www.ludotheque-interlude.fr
PS: La réservation n’est pas obligatoire. Elle nous permet juste de prévoir la quantité de miam a prévoir ainsi que le nombre de ludothecaires a mobiliser.
Si vous avez des demandes pour découvrir un jeu en particulier, faites votre demande ici que je puisse un peu réviser les regles avant la soirée
Et on peut jouer à Battlelore ? J’ai un enfant de cinq ans très intelligent.
Bien sur, s’il a son bac et son permis de conduire.
Comptez sur moi !
moi je ferais bien essayer la guerre de l’anneau à ma fille de 4 ans et demi. mais si vous pouviez repeindre les figurines en rose!!!
et, et, aussi on pourra jouer au playmobil au zoo en inventant les règles que l’on veut
si vous ne pouvez pas répondre à mes attentes je préfère ne pas venir!!
Nous serons 2 à franchir la Garonne !
Il faudra également compter sur la Force d’Intervention Ludique de Descartes Bordeaux.
Et nous ne viendrons pas les mains vides !
Vivement vendredi !
Punayse moi je ne pourrai pas venir. Bossez bien et à demain pour le goûter.
Je compte bien sur les Descarte’s Brothers pour m’aider a reçevoir tous les amateurs de Puissance 4, Jeu de Dames et BattleLore Rose
Blague à part, j’espère qu’il y aura d’autres aventuriers pour suivre Elfyr et Papillon et dans l’épreuve de la traversée du pont de pierre. C’est fou comme passer la Garonne semble difficile pour les habitués du centre ville! Courage, les hésitants!
Je vous mâche le travail:
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=ludotheque+interlude+bordeaux+bastide&sll=47.15984,2.988281&sspn=13.477258,27.202148&ie=UTF8&ll=44.844897,-0.561638&spn=0.000858,0.00166&t=h&z=19&iwloc=A
C’est ce soir!!!
Venez nombreux !!!
On va viendre moi et deux copains… Non, je ne préviens pas au denrier moment…
C’était bien sympa en tout cas
meuh, meuh-meuh, meuh-meuh-meuh !!
merci pour l’accueil
Merci à tous d’être venus!
Pour une première ça à été réussi.
Au bilan: 25 joueurs
Parties de: Diamant, Aventurier du Rail, Coloséum, Salade de Cafard, Project X, Age de Pierre, Wizard, Ballon Cup, Cincinatti, Poker des cafards, Wanted, Quoridor, Texas Hold’em…etc
Je vais voir si je puis mettre quelques photos demain.