[BORDEAUX] Soirée Warrior Knights chez moi le Vendredi 30!!!

Salut les chtis bordelais! :)

J’organise une soirée vendredi soir prochain, chez moi, pour faire une partie de Warrior Knights. Comme c’est un jeu un peu long, explication des règles comprise, je ne pense pas qu’on ait le temps de jouer à autre chose. Et oui, y’en a qui bossent le lendemain! :bonnetpouic:

Nous sommes déjà trois seigneurs de guerre, la bave aux lèvres, les yeux injectés de sang et les mains sur le pommeau de notre épée bâtarde, prêts à trancher dans le lard, dans une joyeuse ambiance de haute trahison. :twisted:

:arrow: Il nous faudrait donc un ou deux barons sympas et décontractés, en plus.

Pour ne pas alourdir la durée de jeu, nous avons prévu de jouer sans négociations secrètes. Les négociations pourront néanmoins se faire publiquement, mais sans quitter la table de jeu, donc.

Si tu n’as pas peur de te faire lâchement poignardé par l’un, tandis qu’un autre te tranchera la tête, après qu’un troisième t’aies servi quelques bières empoisonnées, sois le bienvenu parmi nous !!! Et si tu es une baronne, nous aurons le plaisir de te montrer qu’entre gens de bonne compagnie, nobles de surcroît, la galanterie n’a nullement sa place ! 8)

Bref, j’espère qu’on va bien se marrer. Ce sera notre première partie, d’ailleurs.

Rdv sur le champ de bataille vendredi 30 Janvier, 20h. Les invités sont priés de venir le ventre plein, histoire de digérer l’épée à la main, que l’on ne perde pas de temps en ripaillant et que je ne rince pas mes pires ennemis à l’oeil. J’habite non loin du rond point de Ravézies (Tram C - jusqu’à 1h du mat, je crois). Si ça vous dit, contactez moi par mp, morbleu !

Olivier.
:mrgreen: