BORDEAUX : tournoi de molkky le dimanche 20 septembre 2009

bonjour, bonjour

tout est dit dans le sud ouest…

En résumé
C’est quand ?
Le dimanche 20 septembre 2009 de 10h30 à 18h environ, entrecoupé d’un pique-nique.

C’est où ?
Sur les quais de la rive droite, en face de l’entrée du Jardin Botanique, et plus précisément dans l’herbe, à l’ombre des arbres, au gré des clapotis de la Garonne, des chants des oiseaux et des quilles qui tombent.

Quelques infos et conseils :
- Inscrivez-vous par mail ou par téléphone ou en passant au Zem et laissez-nous votre adresse mail en nous indiquant combien vous serez.
- Venez au moins en binôme pour faire des équipes de potes.
- Il y aura un pique-nique général et convivial, donc on vous demandera d’amener un petit quelque chose pour nourrir les concurrents. Vous pourrez proposer toutes vos spécialités maison.

Les jeux sont fournis mais si vous avez un mollky amenez le car plus il y a de quilles qui tombent plus on rit

Dernière chose : s’il fait beau, ça va être très sympa, s’il pleut, on annule. Mais ça, on vous le dira bien assez tôt et ensuite on ira râler dans un coin. Et puis ça n’arrivera pas de toute façon.

MC zz (julien & thomas)

petite précision

vous pouvez venir avec vos progénitures. on amenera quelques jeux pour eux

Moi j’y serai et je gagnerai. Comme d’hab.

:artistpouic:

on vous rappelle qu’il faut s’inscrire par mail au zezem@free.fr ou par tel au 05 56 51 00 21

cela nous permet de d’organiser un petit peu

Fais attention Saosul, un accident est si vite arrivé…
Dans tous les cas, après un entrainement intensif cet été, la victoire est évidente pour mon coéquipier et moi-même…

On devrait viendre à 4…

Salut ! Des nouvelles du tournoi …

Pour l’instant, nous avons 14 équipes d’inscrites, ce qui ferait deux poules de 7. Comme ça c’est super chouette, tout le monde fera au moins six matchs. Evidemment, ça ne sera pas comme ça puisque l’on aura d’autres inscrits d’ici dimanche, genre si 120 équipes s’inscrivent, on fera deux poules de 60 équipes, ou quatre poules de 30 équipes. Enfin bref, ça va être bien, très bien même, surtout si vous apportez des gâteaux en pagaille, des soupes aux champignons, des pizzas au chocolat et des cakes aux olives.

Des précisions cependant :
- Si vous avez un jeu de Molkky, amenez-le, on ne sait jamais.
- Si dimanche il pleut comme vache qui pisse, c’est simple, on annule. Et on vous préviendra, ici ou sur votre mail.

Sur ce, passez une bonne fin de semaine et entraînez-vous intensivement si vous ne voulez pas paraître ridicules devant notre suprématie légendaire et notre dextérité sans faille.

des news de molkkyland

pour le moment 17 equipes sont inscrites
ca fait une poule de 8 et une poule de 9 equipe avec les 4 premiers qualifié pour les quarts

pour les poules les matchs se jouent en 1 manche avec
3 points pour le gagnant et 1 point pour le perdant
mais il existe des bonus défensif et d’attaque
si une equipe perd avec une quille d’ecart elle marque 2 points au lieu de 1 (en deux mots : si elle a au moins 38 points)
si une equipe gagne et que son adversaire à moins de 30 points, elle marque 4 points au lieu de 3

à partir des quarts les parties se joue en deux manche gagnante

si nous sommes 18 equipes on vous propose 3 poule de 6 equipes avec les 2 premier qualifié pour les quarts et un match de barrage pour les troisiemes (2 seraient qualifié)

voili, voilo

god blaisse le mauvais temps pour qu’il ne pleuvent pas!!!

mes tes hauts mets tes bas… de laine et tes bottes, mais c’est pas cette météo qui va nous abattre!!!
bref c’est pas folichon pour demain mais nous on sera là pour remettre notre titre en jeux (sinon on va nous accuser d’excuse bidon et de manque de courage)

ALORS ON MAINTIENT, ca risque d’être humide donc prevoyez votre parapluie mais il y aura des éclaircies sur molkkyland (et de finir, en finale, sur la quille numero 1 qui se trouvera à 25 mètre sera notre rayon de soleil)

en plus meteo france il prévoit sur bordeaux mais pas sur molkkyland
meteolkky il prévoit de grosse chaleur (humaine pour les minima)

voili, voilo
à demain, 10h30 avec vos quilles (pour ceux qui en ont) et vos spécialité molkkynaire

ca y est, la saison de molkky est terminé, on va pouvoir soigner nos tendinites aux poignés (gauche, à cause du verre, qui permet de maintenir un certain equilibre pendant le lancé)

sinon pour la GRANDE HISTOIRE le zem fait le grand chelem
on remet ça en 2010, aux beaux jours (tant qu’on gagne, on joue)
entrainez vous cette hiver car nous on n’a bientôt plus de place sur nos étagères pour mettre nos coupes

voili, voilo
si vous avez des photos, on est preneur
molkkueusement

zezem dit:sinon pour la GRANDE HISTOIRE le zem fait le grand chelem
on remet ça en 2010, aux beaux jours (tant qu'on gagne, on joue)
entrainez vous cette hiver car nous on n'a bientôt plus de place sur nos étagères pour mettre nos coupes

maintenant va falloir participer au championnat de France.
Bon ok le bordelais sais jouer au foot au niveau national mais sait-il vraiment jouer au molkky ?
je vous rassure je suis pas franchement bon non plus mais j'aime bien chambrer c'est dans l'esprit molkky...
Saosul dit:Moi j'y serai et je gagnerai. Comme d'hab.
:artistpouic:

C'est dingue, je dois être devin, c'est pas possible. Ou réaliste ...

Bon c'était très bien, juste qu'il faudrait que vous fassiez un petit effort parce que là c'était encore plus facile que la dernière fois. Rendez-vous pour le triplé !