[Bordeaux] [Zezem] Protonight le 19 novembre !

Elfyr dit:Sinon ton avatar me fait peur a moi !

Tu as raison d'avoir peur. Je suis un méchant garçon. Par exemple, j'aime faire jaillir le sang sur les murs, m'y baigner en faisant retentir un rire démoniaque et m'en abreuver goulûment...
Je sais, la réplique est facile, mais ton avatar à toi ne m'inspire pas la peur. Marrant, non?

Pour revenir à nos moutons, les gens pourront se rendre compte si on ressemble à notre avatar, en regardant les photos de la soirée!!! :mrgreen:

Les photos seront en jpeg, hein, pas en gif.

mamieyannick dit:
balbuti dit:petite info a 19h !! a l'apollo donc juste a coté du zezem (a 50 metre) il y a un concert gratuit d'un groupe de jazz rock monstrueux avec notamment linley marthe le bassiste qui a joué avec joe zawinul syndicate donc grosse star du jazz. j'ai vu ce groupe a marciac et ca tue!!! venez y a 19h juste avant d'allez au zezem si vous etes curieux !! voila

Diantre, c'était donc ça !
Car en arrivant au Zem (à la bourre), j'suis tombé sur ce concert et même sur le solo d'1/4 d'heure du bassiste sus-nommé. Solo qui envoyait du lard par paquet d'15, soit dit en passant !
A part ça, bonne soirée au Zem où j'ai pu testé "Chessball" de Yahndrev et "Que le pestacle commence !" de Manu "Lait ribot". Bien et bien !
J'espère que pour la prochaine, il y aura de nouveaux créateurs et de nouveaux jeux, comme celui sur le thème de la soule que j'ai pu voir à Stratéjeux. Mais ceci est une autre histoire...
ps : Ouistoto, j'adore ton avatar, voire je suis jaloux !

oui en effet des groupes d'une tel qualitée on en vois pas tout les jours a bx, c'etait enorme comme prevu
si vous voulais ecouter ce bassiste il joue sur le dernier disque qui vient de sortir de joe zawinul, et ce sera vraiment le dernier car joe zawinul est mort un peu apres avoir enregistré ce disque