ouaip moi je suis fin pres
je te dis pas comment je me fait violence pour pas y jouer
a++
batte
Et pourquoi vous vous faites pas deux persos ?
Un pour jouer en coop et un pour soloter. Comme ça pas d’abstinence !
nachcar dit:Et pourquoi vous vous faites pas deux persos ?
Un pour jouer en coop et un pour soloter. Comme ça pas d'abstinence !
Bonne idée.
J'ai bien envie de me créer un "Brick" pour essayer.
ouai perso j ai plus envie de decouvrir le jeu en equipe plutot que :
" a ouai ca je l ai deja fait en solo, attends je sais comment faire, je sais ou aller"
apres c est mon point de vue
batte man dit:ouai perso j ai plus envie de decouvrir le jeu en equipe plutot que :
" a ouai ca je l ai deja fait en solo, attends je sais comment faire, je sais ou aller"
Je suis assez d'accord avec ça... Si je fais un autre perso, mon but ne sera pas de "dépasser" le niveau actuel du groupe... C'est juste histoire de voir s'il y a une différence de feeling selon le personnage.
Mais bon, Nachcar a certainement déjà été beaucoup plus loin que nous. C'est pas non plus un problème pour moi, tant qu'on collabore bien sur les missions.
c est exactement ce que je me suis dit apres avoir ecrit le post precedent .
la du coup je suis soldat avec sa tourelle de fou furieux et je vais me faire 9 orteil dans sa tanierre.
mouhahahaha
batte man dit:ouai perso j ai plus envie de decouvrir le jeu en equipe plutot que :
Tiens, un point de vue que je partage totalement.
Le nombre de fois ou j'ai trouvé dommage de pas avoir découvert une zone, un Boss, un piège, un mécanisme, une animations, ...etc... avec celui/celle/ceux avec qui je pouvais joué quelque soit le jeu.
C'est vraiment dommage, surtout pour ce genre de jeux.
Le pied de se balader un peu à l'arrache dans la campagne en papotant et, d'un coup, alors qu'un membre du groupe est sorti un peu des sentiers tout tracés il revient en galopant et en gueulant comme un con avec 2 bestiaux juste ridiculement petits mais imbuttables collés à son cul et en train de le latter
Vive les plaisirs de la découverte
piesstou dit:Le pied de se balader un peu à l'arrache dans la campagne en papotant et, d'un coup, alors qu'un membre du groupe est sorti un peu des sentiers tout tracés il revient en galopant et en gueulant comme un con avec 2 bestiaux juste ridiculement petits mais imbuttables collés à son cul et en train de le latter
Vive les plaisirs de la découverte
C'est clair qu'il vaut mieux préserver une part de mystère au bénéfice de ses coéquipiers, même quand on a déjà joué cette partie là du jeu...
arrrrrrrrggggggg plus que 9h30 d attente…
( bon cette aprem rendez vous chez le pretre pour le bapteme du petit…je sens que je ne vais pas avoir la tete a ca mais bon)
jesus reviens jeésuuuus reviens et tatatatatatatat
je plaisante bien sur.
a ce soir.
batte
batte man dit:arrrrrrrrggggggg plus que 9h30 d attente.....
( bon cette aprem rendez vous chez le pretre pour le bapteme du petit...je sens que je ne vais pas avoir la tete a ca mais bon)
jesus reviens jeésuuuus reviens et tatatatatatatat
Faut dire que c'est moins marrant maintenant les baptêmes: dans le bon vieux temps, on plongeait les nouveaux nés complètement dans l'eau froide de la baptisphère, et les survivants s'en tiraient avec une bonne bronchite.
Aujourd'hui, quelques gouttes sur le front et ces mioches se permettent de hurler à la mort. Tssst. Bandes de douillets.
et connaissant mon fils, jeprepare les bouchons d oreille
mais bon comme nous sommes a la campagne le coup de le plonger completement n est pas a exclure
batte man dit:mais bon comme nous sommes a la campagne le coup de le plonger completement n est pas a exclure
Non, normalement, ça ne se fait plus trop...
En tout cas pas avec des gosses qui viennent de naître.
Toujours ok pour ce soir ?
Normalement j’ai un ami qui devrait nous rejoindre également (si ça ne vous dérange pas). Bon il vient tout juste de chopper le jeu mais en coop les niveaux montent plus vite donc il devrait nous rattraper rapidement…
pas de souci pour moi bien au contraire par contre comme c est moi qui lance la ou on est rendu il me faut son gamer tag.
le + vite posible
merci
Sherinford dit:batte man dit:mais bon comme nous sommes a la campagne le coup de le plonger completement n est pas a exclure
Non, normalement, ça ne se fait plus trop...
En tout cas pas avec des gosses qui viennent de naître.
ouai ben deja la tete qu il m a fait lorsque je lui ai dit que l on etait pas mariés
heureusement que je lui ai dit que j avais ete en ecole catholique du primaire jusqu au lycée ( comme ma soeur , la marraine)
1ere fois que je peux le dire sans souci
nachcar dit:Toujours ok pour ce soir ?
Normalement j'ai un ami qui devrait nous rejoindre également (si ça ne vous dérange pas). Bon il vient tout juste de chopper le jeu mais en coop les niveaux montent plus vite donc il devrait nous rattraper rapidement...
sinon tu l invitera des que tu seras sur le tableau de coop
je me deconnecte donc ne me laissait pas de message sur tric trac.
C’était vraiment cool de faire cette partie à quatre joueurs. Ma Sirène commence à pouvoir utiliser de chouettes options, et c’est un vrai plaisir de la contrôler.
Merci encore à Nachcar pour le Shotgun. Je sens qu’il va m’être très utile.
Prochaines dates possibles pour moi si on la fait aussi tard qu’hier:
- Samedi soir
- Dimanche soir
- Lundi de Pâques
- Vendredi 9
- Samedi 10
- Mercredi 14
Si on commence et qu’on termine plus tôt (genre 20h - 23h), c’est aussi possible
Mardi 6
Mercredi 7
Dimanche 11
Lundi 12
Mardi 13
Moi m’en fout je suis en vacances à partir de ce soir !
De rien pour le Shotgun mais vous en avez raté un assez puissant après avoir tué Sledge, personne ne l’a ramassé…
nachcar dit:Moi m'en fout je suis en vacances à partir de ce soir !
Alors je te propose une petite séance de "leveling" samedi ou dimanche soir... Pas de mission, juste de la ballade dans les niveaux déjà explorés.