nachcar dit:Moi m'en fout je suis en vacances à partir de ce soir ! De rien pour le Shotgun mais vous en avez raté un assez puissant après avoir tué Sledge, personne ne l'a ramassé...
on pourra y retourne quand on aurra un plus gros niveau pour pas en chier comme hier
batte mort 460000 fois
perso je suis en vacances aussi peu etre y a ti l un moyen de jouer plus tot ( genre commencé a 18h ou apres midi) durant cette semaine ?
nachcar dit:Moi m'en fout je suis en vacances à partir de ce soir ! De rien pour le Shotgun mais vous en avez raté un assez puissant après avoir tué Sledge, personne ne l'a ramassé...
sinon je m en doutait : j achete le jeu que je le voulai mais que j ai attendu et le 9 avril sort le jeu avec 2 extention au prix de l occas…( recu un courrir de 2k game)
pfffffff
je m en tape les extention seront a 400 points a un moment donné ,iark niark
La première extension est excellente (l’ile des zombies du docteur Ned. Un petit test ici). La seconde est une simple arène sans trop d’intérêt. La dernière permet d’augmenter le Level au dessus de 50.
un petit conseil, si vous êtes du genre à faire toutes les missions secondaires que vous croisez éviter de “leveler” à coté en tuant des monstres. Le jeu risquerait de devenir bien trop facile passé le level 20.
en fait je n essaye pas de up mon perso mais plutot le niveau des armes… donc j avance tres peu avec mon sniper mais j ai toutes les armes avec au moins le niveau 2.
batte man dit:ok merci en fait je n essaye pas de up mon perso mais plutot le niveau des armes... donc j avance tres peu avec mon sniper mais j ai toutes les armes avec au moins le niveau 2.
Avec mon groupe d'ami on a fait tout le jeu en coop + l'ile du docteur ned deux fois.
On en a bavé jusque sledge (vraiment bavé) C'était de plus en plus facile jusqu'au level 25 la on a décidé de stopper les quetes secondaires et de ne faire que les quetes principales, et ça a remis un chouilla de challenge jusqu'à la fin. On a alors fait docteur ned qui était trop facile On est passé en parcours 2 et on a refait docteur Ned qui était vraiment dur (3-4 levels de moins que la plupart des monstres) et c'était bien bon. La on rushe le parcours 2 pour passer level 48 et attaquer l'armure de knoxx (les premières missions sont level 51).
ce que j ai remarqué c est que : moins on est nombreux et plus le jeux est facile exemple :
les 2 legendaires dont on parler un peu plus haut a 3 ca a été tres dur niveaux munitions et duréé du combat. j y suis retourné en mode solo dans la zone et j ai pu les recombattre ( avec un niveau de plus je l accorde) mais je les ai poutré en moins de 5mn