[borderlands] xbox360 team

nachcar dit:Moi m'en fout je suis en vacances à partir de ce soir ! :D
De rien pour le Shotgun mais vous en avez raté un assez puissant après avoir tué Sledge, personne ne l'a ramassé...

on pourra y retourne quand on aurra un plus gros niveau pour pas en chier comme hier :lol: :lol: :lol:

batte mort 460000 fois :lol: :lol: :lol:

perso je suis en vacances aussi peu etre y a ti l un moyen de jouer plus tot ( genre commencé a 18h ou apres midi)
durant cette semaine ?

je me connecte cet aprem si quelqun veut se joindre a moins pour level up un peu…

Finalement, je serai également dispo ce vendredi soir, si ça vous intéresse… J’avais une soirée jeu de plateau, mais c’est annulé…

:cry:

Sherinford dit:Finalement, je serai également dispo ce vendredi soir, si ça vous intéresse... J'avais une soirée jeu de plateau, mais c'est annulé...

pour moi c est good, les mauvaises nouvelles des uns font le bonheur des autres 8)

pour 20h00???
nachcar dit:Moi m'en fout je suis en vacances à partir de ce soir ! :D
De rien pour le Shotgun mais vous en avez raté un assez puissant après avoir tué Sledge, personne ne l'a ramassé...

ton pote continue avec nous???

Quand il sera dispo il se joindra à nous je pense.
Pour moi ce soir je ne sais pas si j’en serai… Au pire je vous rejoindrai en cours.

non y a rien de prevu ce soir c est demain soir.

sinon je m en doutait : j achete le jeu que je le voulai mais que j ai attendu et le 9 avril sort le jeu avec 2 extention au prix de l occas…( recu un courrir de 2k game)

pfffffff

je m en tape les extention seront a 400 points a un moment donné ,iark niark

La première extension est excellente (l’ile des zombies du docteur Ned. Un petit test ici). La seconde est une simple arène sans trop d’intérêt. La dernière permet d’augmenter le Level au dessus de 50.

batte man dit:
Sherinford dit:Finalement, je serai également dispo ce vendredi soir, si ça vous intéresse... J'avais une soirée jeu de plateau, mais c'est annulé...

pour moi c est good, les mauvaises nouvelles des uns font le bonheur des autres 8)
pour 20h00???

Plutôt 21h00... Voir MP. :mrgreen:

un petit conseil, si vous êtes du genre à faire toutes les missions secondaires que vous croisez éviter de “leveler” à coté en tuant des monstres. Le jeu risquerait de devenir bien trop facile passé le level 20.

ok merci

en fait je n essaye pas de up mon perso mais plutot le niveau des armes…
donc j avance tres peu avec mon sniper mais j ai toutes les armes avec au moins le niveau 2.

Sherinford dit:
batte man dit:

pour 20h00???

Plutôt 21h00... Voir MP. :mrgreen:

ok pour moi 21h00
batte man dit:ok merci
en fait je n essaye pas de up mon perso mais plutot le niveau des armes...
donc j avance tres peu avec mon sniper mais j ai toutes les armes avec au moins le niveau 2.

Avec mon groupe d'ami on a fait tout le jeu en coop + l'ile du docteur ned deux fois.

On en a bavé jusque sledge (vraiment bavé)
C'était de plus en plus facile jusqu'au level 25
la on a décidé de stopper les quetes secondaires et de ne faire que les quetes principales, et ça a remis un chouilla de challenge jusqu'à la fin.
On a alors fait docteur ned qui était trop facile
On est passé en parcours 2 et on a refait docteur Ned qui était vraiment dur (3-4 levels de moins que la plupart des monstres) et c'était bien bon.
La on rushe le parcours 2 pour passer level 48 et attaquer l'armure de knoxx (les premières missions sont level 51).

comment tu fais le parcour 2?

ce que j ai remarqué c est que : moins on est nombreux et plus le jeux est facile exemple :

les 2 legendaires dont on parler un peu plus haut a 3 ca a été tres dur niveaux munitions et duréé du combat. j y suis retourné en mode solo dans la zone et j ai pu les recombattre ( avec un niveau de plus je l accorde) mais je les ai poutré en moins de 5mn :shock: :shock:

aujourd hui je suis dispo ( journee soiree nuit)

dite moi pour le reste de la semaine.

Alors moi je serais peut-être dispo ce soir mais pas avant 00h00.

ce soir 20h00/21h00

dispo ou pas dispo

19 avril :
- Borderlands : Zombie Island of Dr. Ned - 400 points Microsoft (au lieu de 800 points)

Ah mince… Pour 400 points, je craquerai peut-être…

Faudra que je recharge mon compte, par contre.

Sinon, pour le reste, je peux être dispo ce soir (mais je bosse demain - donc pas jusque trop tard), puis plus du tout avant samedi…

poue 400 poionts je vais le prendre sinon ok pour moi ce soir

donc 20h00 ou 21h00 pour que sherin ne se couche pas trop tard :mrgreen: :mrgreen: