[borderlands] xbox360 team

va pour mercredi soir et ptet samedi soir mais la on commence plus tard .


ouai c est ma faute, je suis claqué en ce moment et j arrive pas a tenir.
mais ca va reviendre. allé mardi soir je me couche tot, sieste samedi apres midi et hop c est parti.

il faut voir aussi que l on court ( roule :mrgreen: :wink: holala les feignasses des fois) sur de plus grandes distances qu au debut du jeu.

bon ca y est le général knoxx a mordu la poussiere. On termine donc l'extension tous les 3 level 58.
les +:
- de nouveaux véhicules
- une extension assez vaste (plus que la précédente je crois)
- une difficulté qui est au rendez vous
- un humour omniprésent

les -:
- la vitesse de regen des boucliers des véhicules (heureusement que le soldat peut les "soigner")
- la capacité d'encaissement des véhicules qui est souvent inférieur à celle d'un perso a pied
- le peu d'armes roxxatives trouvées (je me bats tjs avec mon SMG level 34)

une tres bonne extension.

PS: qqn sait comment passer en parcours 3 ? il faut finir le parcours 2 du jeu de base ?

OK. A tout à l'heure...

:)

Bon, Battleman, la balle est dans ton camp. Je sais que tu vas avoir des soucis de connexion, donc je te laisse l'initiative de décider de la suite.

Bon à quand la "TEAM PC BORDELANDS TT KILL ZE BOBOX 360 TEAM"?

Parce que là, j'ai toujours mon jeu d'isntaller et je m'ennuie en solo...allez, on se réveille les gars! :pouicgun:

rech dit:Bon à quand la "TEAM PC BORDELANDS TT KILL ZE BOBOX 360 TEAM"?
Parce que là, j'ai toujours mon jeu d'isntaller et je m'ennuie en solo...allez, on se réveille les gars! :pouicgun:


va jouer sur ton truc steamé a mort et laisse nous :lol: :lol: a moins que..........


un ptit guitar hero :?:


pour sherin quand tu veux je me suis rabonné pour l année .

dis moi j ai du temps ce soir, jeudi soir et vendredi soir.

a++

batte

batte man dit:
rech dit:Bon à quand la "TEAM PC BORDELANDS TT KILL ZE BOBOX 360 TEAM"?
Parce que là, j'ai toujours mon jeu d'isntaller et je m'ennuie en solo...allez, on se réveille les gars! :pouicgun:

va jouer sur ton truc steamé a mort et laisse nous :lol: :lol: a moins que..........

un ptit guitar hero :?:

pour sherin quand tu veux je me suis rabonné pour l année .
dis moi j ai du temps ce soir, jeudi soir et vendredi soir.
a++
batte


Ce soir, je teste un proto avec Rech...

Plutôt jeudi soir, si ça va pour toi...

ok. 20h00

Maiseuuuuuuu...d'abord, il n'est pas steamé mon jeu borderlands NA et pis ensuite PROUT! :pouicgun:

Sherinford dit:
Ce soir, je teste un proto avec Rech...
Plutôt jeudi soir, si ça va pour toi...


un proto? UN PROTO?

ZE PROTO?

celui dont on parle depuis quelque temps ? :pouiclove:

batte man dit:
Sherinford dit:
Ce soir, je teste un proto avec Rech...
Plutôt jeudi soir, si ça va pour toi...

un proto? UN PROTO?
ZE PROTO?
celui dont on parle depuis quelque temps ? :pouiclove:


Vi, c'ui là même... Mais chhhut... :pouicsilence:

Je dois dire que je suis assez content des playtests jusqu'à présent, même si je les plombe avec ma malchance habituelle...

on en reparle ce soir sur le live :pouicok:

Sherinford dit:
batte man dit:
Sherinford dit:
Ce soir, je teste un proto avec Rech...
Plutôt jeudi soir, si ça va pour toi...

un proto? UN PROTO?
ZE PROTO?
celui dont on parle depuis quelque temps ? :pouiclove:

Vi, c'ui là même... Mais chhhut... :pouicsilence:
Je dois dire que je suis assez content des playtests jusqu'à présent, même si je les plombe avec ma malchance habituelle...


[MODE: Rech' est le plus intelligent et le plus fort : ON]Rrrrooo le mauvais ...il n'ose pas avouer qu'il est juste mauvais "LUI" (pas taper ...pas taper...)

Non franchement, je suis bien trop fort pour lui c'est pour cela qu'il n'a pas encore réussi à gagner.[MODE: Rech' est le plus intelligent et le plus fort : OFF]

Ouvrez les guillements Rrrrrrooo oui le pauvre, je joue super mal et lui n'a pas de chance fermez les guillements...

Non sérieusement, on peut toujours rêver...j'ai le droit de faire le malin non?! Même si j'entends déjà le rire pervers de Sherinford et par là- même celui de ma future défaite (urgh , urgh, urgh... :( je veux pas mourir!)

--> Voilà, je passais juste pour pourrir le post :kingboulet:

dans 30 mn je serais la vérité :twisted: :twisted: :twisted:

je sais pas, je pense que ca va siffler dans les oreilles de RECH toute la soirée :twisted: :twisted: :twisted:

a++

Mais aïe...Pourquoi j'ai carrément du sang qui coule de mes noreilles??? :shock:

:kingboulet:

Pour être parfaitement honnête, Rech joue très bien (parfois un peu lentement, mais bon). Ca n'aide évidemment pas: la conjonction de sa concentration, de son talent et des quelques coups de mébol dont je suis victime quand je joue contre lui ne me laissent pas beaucoup d'espoir.

Et là, je lance ma petite pique: que voulez-vous, on ne peut pas être heureux à la fois en amour et au jeu...

:mrgreen:

Bon, c'est pas tout ça, mais on a fini la campagne principale: quand est-ce qu'on termine toutes les petites missions annexes?

J ai encore mal a la tete et aux yeux. mais c est qyuand tu veux a partir du 1er juin ( because preparation du bapteme cette semaine).

ps arrete de defendre rech...c est pas se que tu m as dis hier :twisted: :twisted:

batte fouteur de merde

batte man dit:batte fouteur de merde


Pas la peine d'en rajouter: ma petite pique a certainement touché sa cible...

:lol:

OK pour la semaine prochaine. Pas le 1er juin car sans doute soirée proto, mais après, sans souci.

Mais je vous emme*** mes petits pères :lol: mais gravos!

Et Sherinford vive la pique toute pourrie... :modopouic:

Sinon, ça m'a fait rire de lire le post. :pouicsilence:

Faites chauffez les claviers/manettes...Un grand week- end s'annonce!