[borderlands] xbox360 team

batte man dit:bon j ai trouvé la piece du revolver et des nouvelles missions. je n ai pas enregistré pour que l on puisse le faire ensemble.
la question : quand ??? :lol:
ps j ai pris la 1ere extention qui est a 400points cette semaine.

Vendredi soir, mais je devrai stopper à minuit au plus tard, car je vais à un festival de jeux + musique celtique dès le samedi matin...
Sherinford dit:
batte man dit:bon j ai trouvé la piece du revolver et des nouvelles missions. je n ai pas enregistré pour que l on puisse le faire ensemble.
la question : quand ??? :lol:
ps j ai pris la 1ere extention qui est a 400points cette semaine.

Vendredi soir, mais je devrai stopper à minuit au plus tard, car je vais à un festival de jeux + musique celtique dès le samedi matin...

ok pour vendredi soir pas trop tard car le lendemain je recois la famille pour les 1 an de petit d'homme.

quelle heure ? 20h00 pour moi

OK, 20h00… Ca me va…

Vous en êtes ou la les gars ?

nachcar dit:Vous en êtes ou la les gars ?

Alors là... Je crois que je vais laisser Battle man répondre...

Je crois qu'il vient d'atteindre le niveau 30, mais à part ça...

ouaip on est dans la ville avec le medecin et la fille “cramée” d un cote de la face :mrgreen: :mrgreen:

on a encore quelque missions dans le coins( genre detruire les munitions des pirates )

apres on verra bien…

tu nous rejoins vendredi soir?

De mémoire j’ai rien de prévu alors pourquoi pas. Bon ceci dit, j’ai la mémoire qui flanche par moment…

je suis bien chaud la…du coup je vais tondre le terrain cet apres midi, ca devrait me calmer. ( 4000 m2 de pelouse)

et hop a ce soir…

batte man dit:je suis bien chaud la....du coup je vais tondre le terrain cet apres midi, ca devrait me calmer. ( 4000 m2 de pelouse)
et hop a ce soir...

Boarf, moi je me sens tout mou... Du coup, faudra peut-être prévoir une séance de Guitar Hero juste avant pour me "gonfler à bloc"...

:^:
Sherinford dit:
batte man dit:je suis bien chaud la....du coup je vais tondre le terrain cet apres midi, ca devrait me calmer. ( 4000 m2 de pelouse)
et hop a ce soir...

Boarf, moi je me sens tout mou... Du coup, faudra peut-être prévoir une séance de Guitar Hero juste avant pour me "gonfler à bloc"...
:^:

ok je viens de finir, quesqu il t arrive? RECH t a explosé? m'enfin faut pas me le rendre tout flagada mon sherin. comment on va buter du bestiau sinon. je prepare la guitare et gh5 he he he mouhahahahahahahahahahAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

pardon ma langue a fourchée :twisted: :twisted:

mouai du coup c est moi qui me suis etains le 1er devant la console.

est ce que tu compte te prendre la 1ere extention pour que l on se la fasse a 2 ou pas sherinford.

sinon tres bon gh metallica meme si c est pas ta came :wink: :wink: :wink:

Et moi désolé de ne pas être venu, j’avais oublié un anniversaire…

batte man dit:mouai du coup c est moi qui me suis etains le 1er devant la console.
est ce que tu compte te prendre la 1ere extention pour que l on se la fasse a 2 ou pas sherinford.
sinon tres bon gh metallica meme si c est pas ta came :wink: :wink: :wink:

Si, j'aime bien. C'est juste que je ne connais aucun morceau, donc je ne "performe" pas tant que ça...

:roll:

Faudra que je m'entraîne seul sur quelque truc, histoire d'avoir le niveau.

Sinon, oui, je compte bien acheter les extensions Borderlands. Mais avant, je préfère terminer le jeu "normal".

Rien ne t’empêche de prendre la première extension qui est en promo pour encore quelques jours et la jouer après. Je dirais même plus que ce serait dommage de devoir la payer le double dans quelques semaines.

c est exactement ca. je te demande car si oui j attends que l on finisse le jeu et l on se la fait apres . mais a 4 euros je la prends de suite.

nachcar dit:Rien ne t'empêche de prendre la première extension qui est en promo pour encore quelques jours et la jouer après. Je dirais même plus que ce serait dommage de devoir la payer le double dans quelques semaines.

La promo étant finie, je ne vois aucune raison de me presser. L'ennui pour moi, c'est que c'est la vraie fausse bonne idée de renflouer mon compte en point microsoft, car je serai tenté d'acheter bien d'autres choses qu'une extension Borderlands... J'attends donc encore un peu... Je devrai de toute façon le réalimenter en juin, à la sortie de DT sur le X-Box Live Arcade.

Pour revenir au sujet initial: je suis assez occupé les deux prochains week-end, donc si on veut continuer, ce sera plutôt en semaine, et pas jusque trop tard.

Dimanche soir est ma prochaine soirée "libre"...

c est noté et c est ok pour moi
batte man dit:

c est noté et c est ok pour moi

Rendez-vous est pris. 20h00 ?

:D

ok :twisted: :pouicgun:

Bon, ça avance, même s’il me semble qu’on est moins rapides dans notre progression qu’auparavant.

Prochaines dates possibles pour moi:

- mercredi soir
- samedi soir
- dimanche soir

Fabrice