Yep j’étais un peu pris ce soir mais demain pourquoi pas.
J’ai en plus un tas d’objets inutiles…
demain ça me va, mais plutôt en soiré je suppose ?
par contre, j’te préviens, je suis un infâme papoteur sur le live…
Pfiouuu on a stoppé là pour ce soir (enfin…ce matin) On est level 23 - 24. Et on vient de débloquer le défi 3 secondes en l’air (coollllllllllll’)
C’est vraiment un excellent jeu…ça sent l’add on en perspective ^^ Et v’là que je te rajoute des zones et tout lol. En tout cas, ce n’est pas pour me déplaire ça c’est clair.
Tu fait groove, tu pourrais me reexpliquer pour le coup du succès buggé du chasseur ?
Yep.
Bon le succès est buggé, t’as pu le voir en solo.
Peu importe que tu tues les 15 mecs requis avec ton pigeon il ne se dévérouille pas.
Ce qu’il faut faire (après en avoir tué 15 ou plus) c’est de rejoindre une partie en ligne avec un mec au moins ayant eu le succès (sois tu regardes le profil des joueurs ou alors tu tentes au pif et au pire tu choisis une autre partie).
Ensuite il te suffit de tuer un seul ennemi avec le piaf et le succès se débloque.
Petit conseil: rejoins une partie de bas niveau, que tu puisses tuer le monstre avec ton oiseau, sinon ben évidemment tu ne le débloqueras pas.
Faut noter que pas mal de succès sont un peu buggés et rechignent à se dévérouiller. Pour certains celui ou il faut tuer 25 ennemis avec des armes incendiaire/acides etc… ne se débloquait pas tout comme celui ou tu dois écraser des bestioles avec ta bagnole.
En fait cela arrivait quand on recevait les quêtes durant une partie multi, moi je les ai débloqués en solo donc pas de problème.
Groove dit:Yep.
Bon le succès est buggé, t'as pu le voir en solo.
Peu importe que tu tues les 15 mecs requis avec ton pigeon il ne se dévérouille pas.
Ce qu'il faut faire (après en avoir tué 15 ou plus) c'est de rejoindre une partie en ligne avec un mec au moins ayant eu le succès (sois tu regardes le profil des joueurs ou alors tu tentes au pif et au pire tu choisis une autre partie).
Ensuite il te suffit de tuer un seul ennemi avec le piaf et le succès se débloque.
Petit conseil: rejoins une partie de bas niveau, que tu puisses tuer le monstre avec ton oiseau, sinon ben évidemment tu ne le débloqueras pas.
Faut noter que pas mal de succès sont un peu buggés et rechignent à se dévérouiller. Pour certains celui ou il faut tuer 25 ennemis avec des armes incendiaire/acides etc.... ne se débloquait pas tout comme celui ou tu dois écraser des bestioles avec ta bagnole.
En fait cela arrivait quand on recevait les quêtes durant une partie multi, moi je les ai débloqués en solo donc pas de problème.
ok, j'vais faire ça ^^
Ca marche pas
J’ai débloqué le parcours 2 la semaine dernière, et j’en ai fait un peu ce week-end en me disant que ça irait vite…
Le moindre Skagg est lvl 30, ils sont brutaux-affamés-toxiques-incendiares-alpha-enragés, faut d’jà une plombe rien que pour traverser une zone…
Mais bientôt BIENÔT ma tourelle sera lance-missiles, je verrai ce que ça donne…
Ah le parcours 2…
Clair que tu vas en chi** au début et même à la fin d’ailleurs
Je trouve juste dommage de devoir se retapper les mêmes quêtes que pour le parcours 1 (super la quête du bouclier…).
Mais c’est le plus rétributeur en XP et objets pour le jeu en ligne.
Il ya combien de parcours; Car nous sommes toujorus au premeir de par chez moi!
Tiens sinon le patch 1.01 vient de sortir. Si quelqu’un a pu jouer avec, je susi preneur de son retour et de ça corrige exactement.
Il y a deux parcours seulement.
Au debut du parcours 2 les mobs sont level 30 et comme le level cap est à 50 ben le parcours 3 n’aurait eu aucun sens.
Sauf pour les DLC qui vont suivre.
Qui Gon Nico dit:patch 1.01.
Il s'installe tout seul ?
Triz dit:Qui Gon Nico dit:patch 1.01.
Il s'installe tout seul ?
Aucune idée, j'ai appris aujourd'hui qu'il était sorti.
Moi, je vais le télécharger de suite sur Clubic (ou jv.com)
184 mo tout de même. J’espère que c’est plus stable désormais parce que ras la cacahuète des jeux qui sortent pas trop fini!
Ben j’étais même pas au courant !!! mort de rire, faut vite que je le récupère celui-là !
Ça devient pénible ces patchs de patch au patch
Gros coup de coeur ce jeu vidéo !
Je suis level 2x et j’avance tranquillou avec mon soldat, faisant toutes les quêtes secondaires. Fan de sniper, j’aurais peut être dû prendre le chasseur cependant
En tout cas, je m’amuse bien, quoique je trime un peu à drop des armes dignes de ce nom en ce moment
Ouais bof bof le patch. Le sombres et certaisn décors apparraissent et disparaissent à leur guise pfffff. Grrrrr (colonne de fumée à motié visible, ombre des porte,s plus d’eau ou de boue sur le sol etc ) …
Qu’ils se bougent le cul chez 2 K. Dans mon métier si je dis à un parent “Ah oui au fait votre gosse , cette année, je lui ai appris que 19 lettres de l’alphabet…donc il ne sait pas tout lire et pas très bien…Mais ce n’est rien l’année prochaine je vais essayé de lui apprendre le reste, désolé je n’ai pas eu le temps!” Mais sérieux, c’est quoi cette mentalité de sortir des jeux pas fini et avec le patch c’est pireeeeeeeeeee.
Nous sommes vraiment des vaches à lait
Fin du coup de gueule.
Sinon malgré tout ça, c’est quand même un bon petit jeu…
Vi, mais ils ont pas eu le souci du détail et c’est bien un jeu fini à la va-vite ! et c’est bien dommage ! si tu joues à deux, et que tu vises ton pote, ben l’autre il voit toujours le même perso, même pas il épaule son fusil ou fait semblant de viser.
Un autre truc lorsque tu frappes avec le couteau du gars encagoulé, ils ont même pas pris le temps d’enlever le manche du fourreau lorsque celui-ci frappe avec ! je trouve ça dommage, ça fait jeu pas fini…
L’add-on The Zombie Island of Dr. Ned est maintenant aussi dispo sur PC !
Cooool ça va poutrer du zombie !