Borderlands

Gearbox a malencontreusement laissé filer une liste de Trophées PS3 concernant Borderlands qui semble indiquer que le studio n'est pas loin d'annoncer l'arrivée prochaine d'un nouveau contenu téléchargeable pour son FPS. Gageons qu'une confirmation ne devrait pas trop tarder. Pendant ce temps, les joueurs PC n'ont toujours pas accès au premier DLC, The Zombie Island of Dr Ned.

la fin n est plus d actualité

Je ne suis qu’au début, et franchement c’est rafraichissant. Même si le principe reste le même, ça change beaucoup ! Les zombies sont très nombreux (c’est le principe), assez lent (classique) et monstrueux quand on se fait déborder. Et ça va vite ! Mais c’est un vrai plaisir de les dézinguer un par un ! L’ambiance graphique est très sombre et prenante, ça dénote pas mal avec les folles virées dans le désert. Franchement je suis très satisfait, on verra sur la durée de vie quand j’aurais terminé !

Tiens petite question:

Comment ça se passe pour ceux qui veulent faire l’extension en coop ?
Il faut que tout les joueurs aient acheter l’extension ?

nachcar dit:Tiens petite question:
Comment ça se passe pour ceux qui veulent faire l'extension en coop ?
Il faut que tout les joueurs aient acheter l'extension ?

A confirmer, mais je suis quasiment sûr que oui...

Hello, on fait comment pour avoir le DLC sur PC?

merci les keums! :pouicok:

Suivant si tu as une version en “dur” ou une version numérique, tu dois l’acheter soit sur le site de gearbox soit sur ton support (ex : steam).
Plus d’info ici

Tu dois aussi patcher ta version, si c’est la version dvd que tu as tu peux le trouver ici

Bon jeu ! :pouicgun:

Okay, bon je l’ai acheté en dur; je veux acheter l’extension en dur…Je fais comment, merci d’avance (parce que Gearbox c’est tout en anglais ><).
Sinon, puis- je peut- être passer à une version numérique (steam) en possédant al version dvd?

D’avance merci ;-)

ps: il n’y a pas vraiment beaucoup d’infos sur cette extension pour se la fournir clairement sur le net ! :pouicok:

En fait, vu que tu as acheté le jeu en dur, tu es obligé de passer par gearbox, mais les liens que je t’ai filé son tout simple. L’extension ne sortira pas sur CD, tu ne peux que la télécharger.
Les versions CD, à ma connaissance, ne sont pas “transférable” sur steam, c’est bien dommage.

Donc je récapitule, pour les joueurs qui ont la version DVD

Pour acheter l’add-on tu dois aller ici.
C’est un formulaire de paiement.

Ensuite, pour l’installer tu dois patcher ton jeu avec la v1.10 que tu trouves ici ou ici

Ben trop merci, je suis dégouté encore des DLC…Marre. Mais bon merci de ton aide :pouicok:

rech dit:Merci de ton aide :pouicok:

Je post-it ta réponse... Ca me servira un jour...

???t ute fous de moi ou tu es sérieux??? :pouicchut:

Je post-it la réponse de cerkan pour le jour où j’insatallerai le(s) DLC, je risque d’en avoir besoin.

Bonjour,
j’ai quelques question sur le mode coop de ce jeux.

Sur xbox pas de soucis… 1 seul jeux et la coop deux joueurs en mode écran splité.

Mais sur pc ? Peut-ton l’installer sur deux pc avec une seule version et y jouer en réseau local ? Ou doit -on en acheter deux, un pour chaque pc ?

Exemple pour jouer à Dawn of War la campagne solo en coop il nous a fallu (nous= moi et mon époux) acheter deux jeu car il fallait un jeu par compte steam.

Comment ça marche pour Borderlands ?

Autre question vis à vis de la jouabilité.
Ce genre de jeux (les fps) ont tendance à vite me filer la gerbe à cause des mouvement trop rapides de la vue avec la souris décalés du mouvement …
J’ai testé borderlands sur la xbox360 et les mouvements n’étaient pas trop violents, j’ai réussi à jouer sans avoir mal au coeur (mais j’ai du quand même faire attention à ne pas bouger trop brusquement, ni changer de direction trop vite)
Comment se font les déplacement et mouvements de vues sur pc ?
Est-ce que c’est trop sensible/rapide ? ou bien on garde cet aspect console un peu plus lent par rapport aux fps pc classiques (genre cs) ?

Merci d’avance pour vos réponses.

je n’ai pas testé mais un jeu est suffisant en lan…Il n’y a rien à activer online si tu joues au jeu de base sans patch! Donc avec logique…ça devrait focntionner. mais il vaut mieux deamdner à un revendeur.

Sinon, je ne connais pas un fps qui file la gerbe et d’autres qui filent pas la gerbe (tu dois être une exception ). Soit ils te filent tous la gerbe soit aucun.
Une amie à moi a acehté quelques fps et n’a jamais joué à aucun plus d’une heure (de deus ex à call of duty) pourquoi car la vision et le fait de bouger lui filait la gerbe; Dnc si d’habitude avec les fps tu as la gerbe à cause des mouvements…tu auras encore la gerbe (cqfd).
J’espère t’avoir aidé :pouicok:

rech dit:Une amie à moi a acehté quelques fps et n'a jamais joué à aucun plus d'une heure (de deus ex à call of duty) pourquoi car la vision et le fait de bouger lui filait la gerbe; Dnc si d'habitude avec les fps tu as la gerbe à cause des mouvements...tu auras encore la gerbe (cqfd).
J'espère t'avoir aidé :pouicok:

essaye pas mirror's edge alors :lol: :lol: :lol:

non non batte lol, c’est pas moi c’est une amie. MOI J’ADORE LES FPSSSSS! et Miror’s edge me regarde depuis longtempsssssssss …mais tjs trop cher. D’ailleurs, j’en profite, il est mieux sur PC ou sur 360???

rech dit: Miror's edge me regarde depuis longtempsssssssss ...mais tjs trop cher.

:shock: :shock: :shock:
Il était à moins de 4€ sur Steam pour noël !

Et à 6€ au Carrefour du coin pendant les soldes sur 360 (au lieu de 20 prix habituel)

Après, 360 ou PC, je suppose qu’un gros PC fera mieux (PhysX & co…), mais même en détestant les FPS (syndrome de toujours perdu, gerbe & co), j’ai bien aimé celui-là, c’est même le seul FPs que j’ai terminé :D. Et la maniabilité 360 au pad ne m’a pas paru mauvaise.

attention c est pas un fps c est un fpr : first personne running!!!

et il est excellent ( j attends le 2 …)

comme fadest pour la question pc et xbox360.

Fadest dit: Et la maniabilité 360 au pad ne m'a pas paru mauvaise.

la maniabilité est excellente je dirai meme.

t as l impression d etre un yamaqutr...yamo...yatachich....un fils du vent :lol: :lol: :lol: .

( par contre sur le net, en mode parcoure, j ai meme pas finis que les 1ers sont deja deconnectés de la partie. parcour 5 : moi je le fais en 8mn et 31 sec ( pas mauvais, je perds pas trop de temps quand je me loupe pas) et bien les saligaud sont a 6 voir 5mn 30s...sont trop fort)