Borderlands

Pff c'est malin à cause de piesstou, je m'y suis remis ...

Du coup j'ai profité de la promo steam actuel pour acheter le jeu en GOTY version pour 7,49€ ...

Par contre hellboychess, je suis preneur du lieu pour récupérer le guide. Peux-tu me l'envoyer par mp ?

Qui Gon Nico dit:Pff c'est malin à cause de piesstou, je m'y suis remis ...

^^ :lol:

Sinon ça y est, c'est Platiné hier soir :)
(et fini par la même occaz le très drôle "ClapTrap Robolution".

Pour Crawmerax, je vais le faire à l'ancienne. J'aime pas trop (pour ce jeu en tous cas) regarder les soluces, astuces ou autre sans avoir déjà pas mal essayé par moi-même dans un premier temps.
De toute façon, je peux pas vraiment savoir si je suis au niveau, je sais même pas où est son Antre à ce con de vers ^^

Après pas mal d'heure de jeu (une trentaine), j'ai tenté le DLC Madd Moxxi et la première arène tout seul pour voir ... Et bien j'ai réussi sans trop de difficulté au final (je suis niveau 38). Sinon quelqu'un me confirme qu'il n' y aucun loot d'objet et arme dans ces arènes et dans le DLC ?

Seulement quand tu termines une serie de round !

Bah j'ai rien trouvé ... J'ai pas du bien chercher.

C'est au point de spawn que ça se passe, mais faut faire vite. :)

Je viens de finir le premier parcours sur Pandora (quête de l'arche) et je me suis vraiment fait plaisir. Je n'ai pas fait toutes les quêtes par contre, mais ça m'ennuie un peu de les faire maintenant, c'est trop facile.
Je suis niveau 35 et pense attaquer l'armurerie. C'est une bonne idée ? J'ai déjà fait l’île de du Dr Ned au niveau 10.

xavo dit:Je viens de finir le premier parcours sur Pandora (quête de l'arche) et je me suis vraiment fait plaisir. Je n'ai pas fait toutes les quêtes par contre, mais ça m'ennuie un peu de les faire maintenant, c'est trop facile.
Je suis niveau 35 et pense attaquer l'armurerie. C'est une bonne idée ? J'ai déjà fait l’île de du Dr Ned au niveau 10.

Niveau 35 pour terminer, c'est nickel... tu n'es pas "over leveled"

Le "parcours idéal" (d'après les experts du forum Borderlands de Gearbox), serait d'entamer un "playthrough 2", en recommençant le jeu, en refaisant à peu près les mêmes missions, en ramassant un max d'armes plus intéressantes encore, puis de jouer l'Armurerie, l'île de Ned et enfin Robolution...

Après ça, tu seras leveled 69 environ (le max), et le jeu sera "scallé" sur toi... (les adversaires seront tous leveled 69 ou plus si mes souvenirs sont bons).
Tu pourras faire les missions manquantes en playthrough 2, et/ou utiliser un des utilitaires existants pour réinitialiser les quêtes que tu préfères, pour les rejouer en mode "hard".

A noter que si le jeu te semble vraiment trop facile, il existe aussi un utilitaire qui simule un nombre de joueurs, augmentant ainsi le nombre d'ennemis.

Le lien vers le "playthrough ideal" : http://bit.ly/RcPHah
Le lien vers un utilitaire de "reset" : http://www.myborderlands.com/QuickFix.aspx

Bon amusement,

xavo dit:Je viens de finir le premier parcours sur Pandora (quête de l'arche) et je me suis vraiment fait plaisir. Je n'ai pas fait toutes les quêtes par contre, mais ça m'ennuie un peu de les faire maintenant, c'est trop facile.
Je suis niveau 35 et pense attaquer l'armurerie. C'est une bonne idée ? J'ai déjà fait l’île de du Dr Ned au niveau 10.


Plus tu ferras de choses dans le parcours 1, plus tu devras en refaire dans le parcours 2.

En gros, les dlc sont mal intégrés à la difficulté du jeu dans le sens ou certains sont plus dur que le début du parcours 2.

Donc à toi de voir si tu préférés recommencer de suite (optimiser la difficulté) ou continuer avec les dlc (optimiser la découverte du jeu).

Merci pour les conseils.
Je me suis essayé à l'armurerie et je trouve cela difficile : je ne passe pas la quête du barrage avec les soldats de la lance car je mets tellement de temps à les tuer qu'ils repopent au fur et à mesure !

xavo dit:Merci pour les conseils.
Je me suis essayé à l'armurerie et je trouve cela difficile : je ne passe pas la quête du barrage avec les soldats de la lance car je mets tellement de temps à les tuer qu'ils repopent au fur et à mesure !


Trouve toi un spot ou tu choppes de la maitrise d'arme facilement, ça compte pour 40% de ta puissance de feu grosso modo.
Ensuite cherche toi un panel d'arme elementaire pour parer à toutes les situations.

les meilleurs sont dans l'ordre SMG-rocket laucher - magnum. Le reste oublie sauf si t'as pleins de skill en rapport.

spleen dit:Trouve toi un spot ou tu choppes de la maitrise d'arme facilement, ça compte pour 40% de ta puissance de feu grosso modo.
Ensuite cherche toi un panel d'arme elementaire pour parer à toutes les situations.
les meilleurs sont dans l'ordre SMG-rocket laucher - magnum. Le reste oublie sauf si t'as pleins de skill en rapport.


J'ai pris deux niveaux en parcours deux et maintenant ça passe tranquillement. Il est très bien ce DLC.