Bosser c'est trop cool ....

http://www.dailymotion.com/video/xalg3a … -work_news

On devrait payer pour bosser … :D

c’est plus calme chez môa :D :roll:

le lance-missile USB… j’en rêve…

putain ya une collègue qui me gave en ce moment !

Je crois que je vais lui balancer un écran dans la photo-copieuse du téléphone équipé d’une combi de foot US en plein dans les dents !

Sinon, sérieusement, je pense à démissionner, ça me semble une solution plus … rationnelle, enfin moins dangereuse quoi !

rahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Fred. dit:[…]On devrait payer pour bosser … :D

Tu voulais sûrement dire … On devrait être mieux payé pour bosser ? non ?

kaklou dit:
Fred. dit:[...]On devrait payer pour bosser ... :D

Tu voulais sûrement dire ... On devrait être mieux payé pour bosser ? non ?

C'était effectivement une boutade. Je me demande parfois si l'on ne marche pas sur la tête. J'ai le sentiment que le travail en entreprise se déshumanise en visant le profit maximum. Le monde ne court il pas à sa perte ?
Fred. dit:...J'ai le sentiment que le travail en entreprise se déshumanise en visant le profit maximum. Le monde ne court il pas à sa perte ?

heuuu, et tu crois que ce n'est qu'un "sentiment" ??? :shock: :shock: :shock: c'est juste monstrueusement vrai
Socrate dit:
Fred. dit:...J'ai le sentiment que le travail en entreprise se déshumanise en visant le profit maximum. Le monde ne court il pas à sa perte ?

heuuu, et tu crois que ce n'est qu'un "sentiment" ??? :shock: :shock: :shock: c'est juste monstrueusement vrai

Je dis cela en espérant me tromper. Une sorte d'incantation ....

alors essaye avec trois gouttes de sang de loup, une de venin de serpent et deux herbes :lol: :lol: :lol:

Socrate dit:alors essaye avec trois gouttes de sang de loup, une de venin de serpent et deux herbes :lol: :lol: :lol:

Sinon, le sang de ministre, ça peut marcher aussi, mais beaucoup plus que trois gouttes. :twisted:

L’avantage de la déshumanisation du travail, c’est qu’on tends alors à ne pas se reposer “que” sur le travail/la profession pour définir l’humain. Le travail n’étant plus “humain”, les hommes se définissent alors davantage par rapport à leurs passions, les “a-coté”, qui prennent plus d’importance dans la définition du “moi” social.

Ceci dit, ne nous leurrons pas: le travail reste prédominant dans la reconnaissance sociale actuellement. Mais on voit que petit à petit, les passions et loisirs prennent une importance de plus en plus grande.

Ca n’est pas pour me déplaire. ^^

Moi, je suis tireur, et pratiquant de sports de combat. Je suis aussi ingénieur, mais si je parle de moi, les 2 sont sur presque sur un plan d’égalité. (étant célibataire, la famille vient en troisième).