[BotBox] un jeu de programmation et de combat dans une arène (Ulule)

BotBox est un jeu pour 2 à 4 joueurs pour une durée de 30min
pledge à 35 euros fdp inclu

"BotBox" - Ulule

C’est un jeu de programmation de robots qui vont s’affronter dans une arène. Les joueurs sont les programmeurs qui vont donner les ordres d’orientation, de déplacement et d’action à leur robot. Il faudra faire attention aux obstacles, évènements et surtout aux autres robots et donc être continuellement sur ses gardes et adapter sa stratégie. Il y a 3 modes de jeux avec 3 sensations différentes mais avec les mêmes règles.
Le mode classique ou il faudra hacker des serveurs et bien gérer l’énergie et la structure de son robot pour gagner. Les robots ne sont jamais détruit dans ce mode
Le mode match à mort où les robots seront équipés d’armes dévastatrices et il faudra être le dernier dans l’arène.
Le mode capture de drapeau qui se joue en 2 équipes et où il faudra chercher un drapeau chez l’adversaire pour le ramener sur sa base.

Bonjour, je m’appelle Manu et je crée ce post pour vous présenter mon jeu qui est actuellement en financement sur Ulule.

Je vais pas vous embêter à décrire le jeu. Le Ulule le fait pour moi. Je reste à votre disposition pour des questions d’ordre techniques ou ludiques.
Sachez juste que c’est un jeu stratégique à plusieurs niveaux de sensation et de difficulté et contrairement à un jeu de dé classique , ici les dés sont des outils mécaniques sur qu’ on peut assez facilement maîtriser de diverses manières (point de règles, capacités, cartes…)…ce qui sera plus difficile à maitriser ce seront les choix des adversaires ce qui vous poussera à faire les vôtres et adapter votre stratégie. N’oubliez pas qu’un partie est bouclée en moins de 30 minute et qu’entre les 3 modes de jeu et les cartes la rejouabilité est énorme.
Il faut savoir que le prix inclu les fdp en Mondial relais et que contrairement à ce qui est marqué ce n’est pas pour décembre 2024 mais plus tôt, dans le premier semestre 2024 qu’il devrait être livré. Le jeu sera produit en France.