Salutations à tous,
alors que je m’apprête à terminer mon journal “la bougie du sapeur” n°8, dont je ne rate aucun numéro depuis plus de 10 ans.
une question me turlupine, comment lisez vous ce journal ?
sachant qu’il est constitué de 20 pages…
Est ce que (comme moi) vous le lisez en entier, plutot rapidement ?
Est-ce que vous lisez 5 pages par an ?
Est-ce vous lisez 1 page tous les 73 jours ?
autre type de lecture ?
Misterfourmi
PS: Pour ceux qui ne connaissent pas, La Bougie du Sapeur est le seul journal à sortir uniquement les 29 février. Le prochain sera donc le 29 février 2012…
Je l’ai lu entièrement, et vite ! Je me suis bien amusé et j’ai été tenté d’en distiller des extraits ici !
J’ai lu en diagonale…
Beaucoup de réchauffé (des blagues, textes et faits-divers que j’avais déjà lu sur le net ou dans d’autres journaux)…Le seul truc qui m’a plu est finalement la date de parution
C’est vrai que tout n’est pas neuf.
Effectivement, après 4 ans ça fait tout de même bizarre de relire grosso modo les mêmes vannes. Mais bon il y a 2-3 trucs assez sympas.
Maintenant il faut croire qu’ils concentrent leurs forces sur le supplément du dimanche comme le n°7…
Teuf dit:J'ai lu en diagonale...
Beaucoup de réchauffé (des blagues, textes et faits-divers que j'avais déjà lu sur le net ou dans d'autres journaux)...Le seul truc qui m'a plu est finalement la date de parution
Oui oui je partage cet avis! L'idée est sympa, mais le contenu........heu....voilà quoi.