[Roads & Boats]
je l’ai reçu ce matin et il me manque la feuille d’autocollants …
une idée pour m’éviter la déprime totale ?
j’ai déjà contacté splotter en me disant qu’à ce prix ils pourront m’aider mais bon …
avez déjà eu le même type d’éxpérience malheureuse (quand on est moins seul on se sent toujours mieux )
Perso moi j’avais les autocollants mais une seule fiche résumé. J’ai l’impression que c’est vraiment la loterie les jeux splotter. Mais bon, ce sont des jeux tellement bons qu’on pardonne.
et t’as réussi à les convaincre de te renvoyer des fiches ou tu as fait marcher la photocopieuse ?
parce que j’ai pas de machine à autocollant … (on bok je peux éventuellement acheter des étiquettes mais bon !)
non j’ai pas demandé, du moment qu’il y avait un exemplaire, je fais des copies.
des mauvaises expériences j’en ai eu quelques unes de ce type.
plusieurs pions manquants à EVO. Solution : le jeu étant acheté en boutique, le gérant me connaissant bien à l’époque a pris dans sa boîte de démo pour remplacer ces pions manquants.
des figurines manquantes à Runebound. Cette fois la boutique dans laquelle j’avais acheté le jeu (pas la même boutique) n’a pas été à la hauteur (plusieurs mois d’attente sans résultat). Alors je mes suis adressé à UBIK puis à MILLENIUM et j’ai reçu les figurines manquantes dans les 48 heures.
tu vois, garde le moral, en général il y a toujours moyen de récupérer ce qui manque.
moi j’avais contacté mon revendeur, qui a réussi par jenesaisquelmiracle à m’en renvoyer ! (autocollants deR&B hein) et je l’en remercie encore pour son professionalisme
Ayant entendu auparavant le manque de rigueur chronique dont faisait preuve Plotter pour remplir ses boîtes, je doute que je ferai le pas un jour. Pour moi, c’est clairement LE critère qui m’a empêché d’acheter ce jeu bien que j’arrête pas de baver devant tellement le système et le concept me plaise.
A mon avis, tu as tort…
Il y a un risque, certes, mais en contrepartie… les jeux Splotter sont de vrais bijoux… ça mérite qu’on transpire un peu parfois…
Franchement, j’ai un certain nombre de jeux, et je peux garantir que bon nombre d’éditeurs ont des “ratés”, c’est vraiment pas grave. Le monde du jeu de société est un monde de semi-professionnel et toutes les boîtes ont conscience qu’il peut y avoir des imprévus, ca fait vraiment partie de la routine que d’envoyer gracieusement des pièces manquantes.
La production d’un jeu est un processus compliqué où bon nombre d’intervenants se croisent.
écris un mail à ton vendeur, puis à splotter, il ne devrait pas y avoir de problèmes, au pire un petit délai.
Ma feuille d’autocollants était bien cachée entre deux pages de la version allemande du livret de scénario…
Peut etre qu’en fouillant bien les divers notices et livrets fournis avec le jeu, tu auras une bonne surprise
au pire, achète 2 boîtes, tu seras presque certain de ne pas avoir de problème en combinant les 2
bon, ok, ca fait cher le jeu, mais quand on aime…
lambeer dit:au pire, achète 2 boîtes, tu seras presque certain de ne pas avoir de problème en combinant les 2
bon, ok, ca fait cher le jeu, mais quand on aime...
Faudrait que t'arrêtes la bière, toi.
Deckard dit:lambeer dit:au pire, achète 2 boîtes, tu seras presque certain de ne pas avoir de problème en combinant les 2
bon, ok, ca fait cher le jeu, mais quand on aime...
Faudrait que t'arrêtes la bière, toi.

ou que tu commences a en boire . au choix
Deckard dit:A mon avis, tu as tort...
Il y a un risque, certes, mais en contrepartie... les jeux Splotter sont de vrais bijoux... ça mérite qu'on transpire un peu parfois...
Oui, tu as probablement raison : de toutes façons, je sais qu'un jour je craquerai !
Ceci étant, ça reste rageant pour un jeu à ce prix.
D'ailleurs, kj1976a, as-tu eu des nouvelles de Splotter ou de ton revendeur pour obtenir ce qui te manquait ?
nope toujours pas
je vais aller acheter des étiquettes en attendant (de toute façon je suis pas certain que l’original soit mieux )
l’idéal ca serait des jeux splotter avec un matériel à la (edit: plantade au début j’ai dit games:cry: ) days of wonder (si si c’est un compliment )
fin de l’edit … : je promets de me flageller ce soir pour ce crime de lèse majesté
kj1976a dit:Days of wonder
l'idéal ca serait des jeux splotter avec un matériel à la games of wonder (si si c'est un compliment)

damned ca m’apprendra à écrire en me levant (pas de commentaire sur l’heure merci … )