Passionnante discussion avec un jeune homme qui considère que l"éditeur qui protège ses créations est un con et que d'avoir passé la trentaine fait de moi un vieillard.
Gentil garçon...
BdC
Cher Monsieur,
Et quand on a plus de 40 ans, on est quoi ? Presque mort
Bien à vous de cordialement
Monsieur "Quadra" Phal
C'est l'age ou tu peux foutre des trempes a ton gamin de 17 ans
BdC
Boule de cristal dit:Passionnante discussion avec un jeune homme qui considère que l"éditeur qui protège ses créations est un con et que d'avoir passé la trentaine fait de moi un vieillard.
Gentil garçon...
Pourquoi dis-tu ça BdC ???
Là, ton message semble un peu mystèrieux ! Vous avez échangé des messages ou bien ????
pak dit:Boule de cristal dit:Passionnante discussion avec un jeune homme qui considère que l"éditeur qui protège ses créations est un con et que d'avoir passé la trentaine fait de moi un vieillard.
Gentil garçon...
Pourquoi dis-tu ça BdC ???
Là, ton message semble un peu mystèrieux ! Vous avez échangé des messages ou bien ????
Je pense que BdC a du le contacter en MP concernant leur idée de mettre en ligne une version des Croisés du Temps.
Ah ?
... mais ce n'est pas le sens de leur premier message ! J'ai rien compris :J'ai dû raté un truc là !!!
bref, pas grave !
thespios dit:Je pense que BdC a du le contacter en MP concernant leur idée de mettre en ligne une version des Croisés du Temps.
pak dit:Ah ?
... mais ce n'est pas le sens de leur premier message ! J'ai rien compris :J'ai dû raté un truc là !!!
bref, pas grave !
pas de conjecture les gars.
Il semble évident que BdC a échangé des mails ou mp avec ce garçon pour connaitre mieux ce qu'il souhaitait faire. BdC est un auteur comme certain d'entre nous mais il semble qu'il soit trop vieux.
Le jeune passionné m'a proposé une invitation sur msn que j'ai accepté. S'en est suivi une discussion assez surprenante.
BdC
Boule de cristal dit:Le jeune passionné m'a proposé une invitation sur msn que j'ai accepté. S'en est suivi une discussion assez surprenante.
BdC
Avec un nickname comme "Crystaldope", fallait s'attendre à du pas triste ...
Pour info, faites une petite recherche sur le Net pour savoir ce qu'est la drogue appellée "Crystal" ...
merci pour ce troll, soit dit en passant: la discussion portait sur l'open source, non pas sur la protection morale des oeuvres, mais je n'aimerais pas que de ce post s'ensuive un débat aussi stérile qu'immature.
Suite à cela, lorsque je propose une partie de mon travail en open source, je trouve amusant d'aller rapporter des parole zizaniques sur un forum en interpretant cela comme " une personne qui veut proteger ses oeuvres est un vieux con".
Mais bon monsieur m'avait prévenu qu'il aimait être agressif sur ce forum.
Amusez vous bien!
crystalinno dit:merci pour ce troll, soit dit en passant: la discussion portait sur l'open source, non pas sur la protection morale des oeuvres, mais je n'aimerais pas que de ce post s'ensuive un débat aussi stérile qu'immature.
Suite à cela, lorsque je propose une partie de mon travail en open source, je trouve amusant d'aller rapporter des parole zizaniques sur un forum en interpretant cela comme " une personne qui veut proteger ses oeuvres est un vieux con".
Mais bon monsieur m'avait prévenu qu'il aimait être agressif sur ce forum.
Amusez vous bien!
Tu es un ange en fait.
BdC
radek dit:
Avec un nickname comme "Crystaldope", fallait s'attendre à du pas triste ...
Pour info, faites une petite recherche sur le Net pour savoir ce qu'est la drogue appellée "Crystal" ...
Juge pas si vite...
Oui il y a peut etre une autre signification...
Avis aux electroniciens !
Bof, faut aps s'affoler, il est comme ça Boule. De temps en temps, faut qu'il claque son caca nerveux, sinon y'a surchauffe.
Faudra quand même que je l'essaie, ce proto... jeudi à l'ancora ?
Keiyan, qui sème le vent récolte les protos
Keiyan dit:Bof, faut aps s'affoler, il est comme ça Boule. De temps en temps, faut qu'il claque son caca nerveux, sinon y'a surchauffe.
Faudra quand même que je l'essaie, ce proto... jeudi à l'ancora ?
Keiyan, qui sème le vent récolte les protos
Faut tenter l'expérience de msn avec le jeune prodige avant de pouvoir juger.
Ce soir je ne peux pas venir mais l'ambiance jeune me manque un peu.
BdC le vieux
Vieux à 30 ans
nim, le largué du temps.
Je suis très sincèrement curieux de voir ton jeu "pour de vrai", BdC. Si j'ai bien compris, on pourra voir ça à la GenCon?
Bientôt 37.
On sera présent les trois jours avec nono.
BdC
Salut Boule de cristal !
Je répète mes compliments pour ton Proto.
Merci de m'avoir cité indirectement.
White Ghost
On s'est Croisés dans le Temps
whitegho dit:Salut Boule de cristal !
Je répète mes compliments pour ton Proto.
Merci de m'avoir cité indirectement.
White Ghost
On s'est Croisés dans le Temps
White Ghost
Fallait le trouver ce pseudo.
BdC
Boule de cristal dit: Faut tenter l'expérience de msn avec le jeune prodige avant de pouvoir juger.
MSN, le truc qui garde les traces des discussions?
...
'fin j'dis ça...