Moi j’ai reçu un mail de confirmation, mais que pour le premier jeu.
J’ai reçu un mail de confirmation (que j’ai bêtement effacé !) il y a au moins une semaine, mais pas de confirmation sur format papier.
Cordialement
François combe
il y a 170 règles en concours pour cette année.
34 règles ont été reçues lors de 4 derniers jours avant la deadline.
Voilà qui promet une belle compétition.
Plus qu’à s’armer de patience dans l’attente des premières sélections !
JR, j’ai été assez impressionné par Investigations qui m’a paru l’un des atelier les plus prometteurs. Peux tu nous donner des infos sur le jeu que tu as présenté à Boulogne ?
Je suis exactement du même avis que nono. Autant j’adore participer au concours de Boulogne car je sais que mes jeux seront analysés (cela me force aussi à finaliser mes jeux à tous points de vue) , autant je n’aime pas contacter des éditeurs car cela représente un côté commercial que j’apprécie moins.
Cette année, j’envoie 4 jeux à boulogne. Je constate qu’un de mes jeux a le même thème que le jeu présenté par Runo: les Joutes Médiévales.
Sinon je remarque aussi la qualité des jeux repris dans ce forum: super. Les sites d’olivier Warnier et de François Combe sont vraiment bien réalisés.
A+
Alain Orban
Thot dit:JR, j'ai été assez impressionné par Investigations qui m'a paru l'un des atelier les plus prometteurs.
Merci Thot, c'est sympa
Thot dit:
Peux tu nous donner des infos sur le jeu que tu as présenté à Boulogne ?
C'est une sorte de tennis futuriste, dans lequel chaque joueur doit atteindre des nodes situées derrière l'adversaire. Chaque carte permet de défendre une ou plusieurs de ses propres nodes, et de viser une ou plusieurs des nodes de l'adversaire. L'astuce, c'est que la majorité des cartes de la main de chaque joueur reste face visible : il faut donc anticiper la tournure de l'échange pour tirer profit des cartes en présence. Et évidemment, chaque personnage a son propre profil, ses propres pouvoirs et coups spéciaux, etc.
JR
Sinon je remarque aussi la qualité des jeux repris dans ce forum: super. Les sites d'olivier Warnier et de François Combe sont vraiment bien réalisés.
Merci bcp du compliment.
Je tiens à remercier JesWeb en passant pour l'inspiration qu'il m'a donné. Et tous ceux qui ont relu le site pour corriger l'orthographe défaillante.
Merci du compliment
Pour mon site, je travaille avec Mozilla. J’ai suivi 3 heures de formation à la fac et je me suis lancé en utilisant mon espace wanadoo. Techniquement, c’est simple, mais ça bouffe un temps énorme.
Cordialement
François Combe
alors ça en est où le concours ?
avez-vous reçu l’accusé réception des règles envoyées ?
Bien ludiquement, Rémy-lee
Non, pas de news.
Ils indiquent sur le site de la ludothèque que les accusés de reception (et probablement le résultat des 80) sont envoyés depuis le 17/03…
Wait and see.
je n’ai rien reçu non plus.
BdC
no news for me
soyons patients.
le belge dit:
Sinon je remarque aussi la qualité des jeux repris dans ce forum: super. Les sites d'olivier Warnier et de François Combe sont vraiment bien réalisés.
En effet, mention spéciale au site d'Olivier Warnier. Très bien fait.
Apparement on doit recevoir pour la semaine du 4 avril la confirmation ou non des selections. Je viens de recevoir un mail.
1 jeux pour moi en coopération avec Lana
J’ai eu le retour de mail que j’ai adressé à audrey.
En ce qui me concerne, le jeu que je présente est enregistré et les 80 seront annoncés par courrier le 4 Avril.
BdC