Une question aux créateurs qui ont participé au concours de Boulogne 2006 en envoyant leur maquette (et en ne gagnant pas) :
La ludothèque vous a-t-elle déjà renvoyé votre maquette ?
Salut Laurent,
nous avons pris du retard sur la rédaction des comptes-rendus : les maquettes seront envoyées à partir de la semaine prochaine, comme indiqué sur notre site.
Toutes nos excuses pour ce retard
Bonsoir Manuel,
Pas de problème, juste un peu d’impatience pour savoir si les remarques du jury vont dans le sens des changements assez en profondeur de la maquette soumise cette année…
Vous l’avez reçu, vous, votre maquette ? Peut-etre que les services postaux tournent au ralenti pendant les fêtes de fin d’année
toinito, qui patiente…
Toujours rien reçu. Ca commence à faire long je trouve. Je trouve que les protos des jeux qui ne sont pas finalistes pourraient être renvoyés de suite (à savoir juillet et août). Les fiches d’évaluations pourraient elles venir par la suite le temps de les rédiger toutes.
La boucle de boulogne fait quasiment un an entre l’envoi des règles et le retour de maquette. Ca me paraît trop long. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Alain13 dit:Toujours rien reçu. Ca commence à faire long je trouve. Je trouve que les protos des jeux qui ne sont pas finalistes pourraient être renvoyés de suite (à savoir juillet et août). Les fiches d'évaluations pourraient elles venir par la suite le temps de les rédiger toutes.
La boucle de boulogne fait quasiment un an entre l'envoi des règles et le retour de maquette. Ca me paraît trop long. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Tout à fait d'accord
Toujours est-il que les maquettes ont bien été envoyées par la poste le 20 décembre (le règlement spécifiant bien : "Le retour des maquettes non primées se fera par envoi postal en recommandé avant le 31 Décembre 2006")
Ludiquement
Smokan dit:Alain13 dit:Toujours rien reçu. Ca commence à faire long je trouve. Je trouve que les protos des jeux qui ne sont pas finalistes pourraient être renvoyés de suite (à savoir juillet et août). Les fiches d'évaluations pourraient elles venir par la suite le temps de les rédiger toutes.
La boucle de boulogne fait quasiment un an entre l'envoi des règles et le retour de maquette. Ca me paraît trop long. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Tout à fait d'accord.. et c'est ce qui était prévu : envoi des maquettes fin septembre, mi octobre. Mais l'organisation du séjour à Essen a quelque peu chamboulé le planning initial... Ceci ne sera donc plus le cas pour le prochain concours car nous reprenons l'ancienne formule nous permettant d'assurer les délais…
Toujours est-il que les maquettes ont bien été envoyées par la poste le 20 décembre (le règlement spécifiant bien : "Le retour des maquettes non primées se fera par envoi postal en recommandé avant le 31 Décembre 2006")
Ludiquement
Merci pour ces précisions. J'attends donc avec impatience les maquettes et les commentaires qui vont avec.
Merci, oui.
Ce n’était pas un reproche, d’ailleurs, juste une interrogation. La boucle en un an ne me gêne pas → ça structure l’année créativo-ludique ![]()
toinito
Ma maquette de Boulogne 2006 est arrivée chez moi hier… Et les commentaires des testeurs rejoignent mes craintes et doutes… Je n’ai plus qu’à retravailler !
Et encore un grand meci à la ludo pour son travail collosal !
Meilleurs voeux ludiques à tous
Toujours rien reçu, j’attends avec impatience.
Alain13 dit:Toujours rien reçu, j'attends avec impatience.
+1
Reçu ce matin !
Merci à toute l’équipe de la ludo pour leur travail
Toinito, à la bourre pour l’édition 2007 ![]()
T’en as de la chance. Toujours rien en Belgique !!!
toinito dit:Toinito, à la bourre pour l'édition 2007
j'en connais d'autres
Suis-je le seul à n’avoir toujours rien reçu ?
Non, non… j’attends toujours également.
Bah, si ils les gardent, c’est sûrement qu’ils les trouvaient pas si mal que ça !
![]()
Rectification, ça vient d’arriver ce matin !
C’est sévère mais constructif…
Mes maquettes sont enfin arrivées … à la ludothèque de Boulogne !!!
La poste, je vous jure !!!
Jeudi, j’avais l’info de la poste que mes maquettes étaient à Bruxelles et qu’elles seraient envoyées chez moi courant de cette semaine.
Finalement, elles ont été renvoyées à la ludothèque.
On pourra dire qu’elles ont bien pris l’air !!!
BINGO !! Je viens de récupérer mes maquettes (de main à main, rien de plus fiable !!!).
Je suis content des commentaires, ça va me permettre de peaufiner mes jeux et d’adapter l’un ou l’autre point.