Boule de cristal dit:Nickel, je suis partant pour jouer à ton jeu sur Essen.
BdC
Ok, je suppose que je pourrai te trouver dans les stands de Matagot ... et je me ferais bien une partie d'ut aux pillas au passage
Xavier2
Boule de cristal dit:Nickel, je suis partant pour jouer à ton jeu sur Essen.
BdC
Xavier2 dit:Boule de cristal dit:Nickel, je suis partant pour jouer à ton jeu sur Essen.
BdC
Ok, je suppose que je pourrai te trouver dans les stands de Matagot ... et je me ferais bien une partie d'ut aux pillas au passage![]()
Xavier2
Kouynemum dit:, l'année dernière, retrouver les primés du concours autour d'une table de jeu, ça avait été vraiment agréableOn pourrait meme s'arranger pour avoir en bonus les non-primés assis a la table juste a coté !![]()
peio dit:Kouynemum dit:, l'année dernière, retrouver les primés du concours autour d'une table de jeu, ça avait été vraiment agréableOn pourrait meme s'arranger pour avoir en bonus les non-primés assis a la table juste a coté !![]()
Avez-vous reçu votre rapport de test, les gens ?
C’est la période de retour en ce moment non ?
ha non, toujours pas. D’ailleurs, ça m’arrangerai de la recevoir sous peu : j’ai besoin de mes protos à d’autre endroit : /
C’est pas que j’aime pas découper mais bon…
toinito dit:Avez-vous reçu votre rapport de test, les gens ?![]()
C'est la période de retour en ce moment non ?
Acétylène dit:toinito dit:Avez-vous reçu votre rapport de test, les gens ?![]()
C'est la période de retour en ce moment non ?
non plus.......c'est long
J’ai reçu mon CR cette semaine, moi…
Apparemment, la ludo a pris du retard, du fait de ses nombreuses activités ludiques ![]()
toinito, preums !
Toujours rien reçu !!! J’espère que mes protos ne sont pas perdus en plein milieu des 4 tonnes de jeu US.
Sinon, j’en profiterais pour demander quelques jeux de cette collection comme indemnité !!!
Alain qui attend avec une certaine impatience le retour de ses maquettes et les commentaires judicieux de l’équipe de Boulogne,
J’ai reçu le mien cette semaine, avec ne fiche précise, concise et très professionnelle. Un grand merci à la ludothèque de Boulogne.
J’ai bien reçu mes 2 protos en retour.
Je trouve que les fiches sont moins complètes que d’habitude, c’est un peu dommage. Néanmoins, les quelques commentaires vont me permettre de retravailler ces jeux en tenant compte des remarques.
Je suis content de voir qu’un des 2 jeux a failli aller en finale (15ème alors que 13 jeux ont été repris en finale), c’est encourageant pour le jeu mais c’est décevant de passer si près. J’avais déjà été tout près l’an dernier.
Et vous, contents des commentaires ?
alain,
J’attends toujours le retour de “Beer in Essen”… un peu long cette attente?!
Je vais leur écrire la semaine prochaine pour voir s’il n’y a pas un pb…
speccy dit:J'attends toujours le retour de "Beer in Essen".... un peu long cette attente?!
Je vais leur écrire la semaine prochaine pour voir s'il n'y a pas un pb...
Certains ont recu leur fiche de test.
Cela semble des fiches bien faites et pros.
Je n’en ai jamais vu.
L’un des participants pourrait il m’en envoyer une pour que
je me rende compte.
Ou bien sinon poster ici des exemples de commentaires fait sur les jeux pour comprendre les points analysés pour améliorer un jeu.
Bravo à tous pour votre qualification et
Merci d’avance,
BK
![]()
Oui pas tés sympa de renvoyer le proto abimé, il n’y avait même pas un mot d’excuse ???
J’ai toujours reçu mes protos dans un état impeccable, bien rangés à l’intérieur et tout et tout. Ce sont des vrais pros à boulogne.
C’est peut-être tout simplement le trajet postal qui a endommagé le proto !!!
Moi aussi j’ai tout reçu dans un état impeccable, presque meilleurs que lorsqu’il est parti, parce que je suis pas un maniaque du rangement et que le jeu est revenu dans une pochette carton avec des élastiques et tout et tout.
Boulogne.
Ca y est! c’est bien revenu pour moi ; très propre avec fiche de notation (un peu sommaire ceci dit - très bien si cela était gratuit, légèrement moins comme cela est payant).
Merci en tout cas pour le boulot de la ludothèque.
a+