1 jeu en finale : Vauban
2 jeux recalés : Kansas City et Pitch War
L’aventure continue donc pour mon favori.
J’attends avec impatience les commentaires des testeurs sur les deux autres.
Je souhaite bonne chance aux qualifiés
, et aux auteurs éliminés
, de ne pas se décourager…
Xavier2
Moi je suis bien content de constater que certains auteurs qui grenouillent dans la protozone arrivent chaque année à terminer ce concours aux meilleures places…
BdC
Xavier2 dit:1 jeu en finale : Vauban
[...]
L'aventure continue donc pour mon favori.
Xavier2
Bravo à Antoine pour Bolidz et à Xavier pour Vauban (jeux que j’ai eu la chance de pouvoir tester et que j’ai bien aimés, même si je suis une quiche à Bolidz
). Et bien sûr bravo à tous les finalistes!
Xavier2 dit:1 jeu en finale : Vauban
2 jeux recalés : Kansas City et Pitch War
L'aventure continue donc pour mon favori.
J'attends avec impatience les commentaires des testeurs sur les deux autres.
Je souhaite bonne chance aux qualifiés, et aux auteurs éliminés
, de ne pas se décourager...
![]()
Xavier2
Félicitations pour ta première participation. Je croise les doigts pour la suite.
Alain13 dit:
Félicitations pour ta première participation. Je croise les doigts pour la suite.
Rectification : c'est ma deuxième participation. La première, c'était il y a cinq ans déjà.
Xavier2
Xavier2 dit:Alain13 dit:
Rectification : c'est ma deuxième participation. La première, c'était il y a cinq ans déjà.
Xavier2
ahhhhh.......c'est rassurant, plus que cinq ans à attendre pour atteindre la finale
Pas de finale pour moi cette année. Bravo et bonne chance aux 13 heureux élus !
A mon tour !
Il m’en reste 1 en lice.
Les 2 autres se sont fait sortir : il s’agissait de Hoyuk (récemment primé à Parthenay) et de Bastide. Comme d’hab, j’ai hate de lire les commentaires.
Bonne chance aux finalistes et à l’année prochaine pour tous les autres ![]()
peio dit:A mon tour !
Il m'en reste 1 en lice.
Les 2 autres se sont fait sortir : il s'agissait de Hoyuk (récemment primé à Parthenay) et de Bastide. Comme d'hab, j'ai hate de lire les commentaires.
Bonne chance aux finalistes et à l'année prochaine pour tous les autres
2007 sera-t-elle l'année Peio ?
toutes mes félicitations pour ta victoire à parthenay, comme quoi la patience paie !!!
Alain13 dit:2007 sera-t-elle l'année Peio ?
toutes mes félicitations pour ta victoire à parthenay, comme quoi la patience paie !!!
Merci bien ! C'était une belle surprise en effet. Tu nous a bien manqué là bas. Le soleil des Deux-Sevres aurait fait un grand bien à ton bronzage !
Quand au créateur de l'année, je pense qu'il y en a même mieux placés (et au pseudo plus épicé) ...
Toues mes félicitations aux vainqueurs et en particulier à Xavier(cocorico !!!). Pour une première participation, c’est un coup de maître.
Félicitation aux vainqueurs et à la mention spéciale (ça me rappelle quelque chose ça…).
J’ai hate d’essayer Vauban et Les géants de l’Ile de pâques. Les jeux de connexion type Hex (Mind Ninja) c’est moins mon truc.
Bravo aux vainqueurs, on a une vedette de plus sur ce forum à présent.
Nul doute qu’il sera édité.
BdC
Alain13 dit:Toues mes félicitations aux vainqueurs et en particulier à Xavier(cocorico !!!). Pour une première participation, c'est un coup de maître.
En fait, c'est une deuxième participation (la première date de 2002), sans compter une participation au concours de Besançon qui doit remonter à 2000 (les deux fois sans succès).
Voilà, je flotte sur un petit nuage de contentement face à l'accueil que les membres du jury ont réservés à VAUBAN.
Si vous voulez tester le proto, il faudra que vous veniez à Namur dans les locaux du club In Ludo Veritas, c'est un club tellement sympa que cela vaut peut-être bien le détour depuis Paris. Sinon j'espère rencontrer l'un ou l'autre d'entre vous lorsque je viendrai à Boulogne fin Novembre. Ou alors à Essen entre le 18 et le 20 octobre ...
Merci encore pour tous vos encouragements !
Xavier2
Nickel, je suis partant pour jouer à ton jeu sur Essen.
BdC
Toutes mes félicitations à Xavier pour ton prix…on est impatient de le tester.
Peut-être en novembre à Boulogne?
Je suis pour ma part curieux de voir aussi le jeu construit sur une variation de Hex. Ca à l’air trés original ![]()
Bref, encore bravo et n’oublie pas de remercier les sponsors ![]()
Bravo aux lauréats !
Antoine, encore raté ![]()
Bravo aux lauréats et bonne chance pour 2008, ce n’est plus très loin.
Félicitation a tous les promus de cette année, encore de bons jeux très prometteurs.