Boulogne 2010, les pré-selectionnés

Bon ben encore merci :oops:

Dès que j’ai le retour du contrat, je maile Boulogne.
Je vous donnerais leur réponse ici. Avec tous les festivals qui arrivent il y en a sûrement qui seront dans le même cas que moi bientôt :wink:

Bravo ! :pouicok:

Félicitations !!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

:pouicbravo: :pouicbravo: excellent !

Bravo astur :D

Je suis à l’unisson :pouicok: :pouicbravo:

Magnifique! :pouicok:

+1 de bravo ! :D

+1 encore.

Chapeau bas l’artiste :)

Et pendant ce temps à la Ludothèque de Boulogne le compteur approche des 200.

astur dit:
Ted Lapinus & Phoenix dit:Bravo Astur :D
C'est lequel de tes jeux qui signé ? AT ?

Merci :)
C'est Crazy Monkey qui devient du coup Coconuts et qui n'avait même pas passé la première étape de NTPSLM cette année.
Mais vu le format et le type du jeu, ça ne m'étonne pas.
Pour AT ... on verra bien :roll:

Bravo ;)
astur dit:
astur dit:
I.3 - Seuls les jeux NON ÉDITÉS (même à compte d'auteur), peuvent y participer. Si un jeu devait être édité avant la
clôture du concours, l’auteur s'engage à en aviser les organisateurs.

Juste une précision sur cette close, si le contrat est signé mais que le jeu n'est pas édité c'est bon ou pas ?
J'en suis pas là hein, mais je me renseigne quand même :lol:

Bon ben voilà, c'était prémonitoire maintenant normalement j'y suis :mrgreen: , alors est-ce que quelqu'un à la réponse ? :roll:

A lire cet article du règlement, il n'y a pas d'erreur possible. Si ton jeu ne sort pas en boutique avant la fin du concours, tu peux le présenter. Reste à connaître la date de clôture : annonce du palmarès ou remise des prix.
Tiens-moi au courant de la réponse de Boulogne, nous sommes dans le même cas que toi pour La revanche de Milady.
Il me semble que LCDLTR sont sortis peu de temps après leur succès à Boulogne, le contrat devait être signé depuis longtemps.

Bon travail jusqu'à la sortie du jeu, le plus dur reste à faire. :)
L'homme de la pampa dit:Tiens-moi au courant de la réponse de Boulogne, nous sommes dans le même cas que toi pour La revanche de Milady.

Pas de souci et félicitations à vous :pouicbravo:

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la nature du travail après signature ça m'arrangerait bien en fait :) (mais bon en mp ce serait peut-être mieux, parce que ça n'a plus grand rapport avec Boulogne :P )
astur dit:

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la nature du travail après signature ça m'arrangerait bien en fait :) (mais bon en mp ce serait peut-être mieux, parce que ça n'a plus grand rapport avec Boulogne :P )

Ca, c'est à ton éditeur que tu dois poser la question :lol:
lynkowsky dit:
Ca, c'est à ton éditeur que tu dois poser la question :lol:

J'y compte bien :D mais en fait je voulais savoir s'il y avait une norme ou si cela était vraiment fonction de l'éditeur.

Bon après peut-être qu'il y a une notion de secret, chacun travaillant à sa sauce et ne voulant pas que ce soit ébruité ...
En tout cas merci de la réponse :wink:

Edit : C'est bon je sais ce que je voulais savoir :)

C’est vraiment fonction de l’éditeur…

… et de toi à la limite :D

Yop,

Vous avez des nouvelles des jeux sélectionnés ?

On connaîtra les jeux sélectionnés en avril, je pencherais assez pour la fin avril vu le nombre de dossiers à traiter :roll:

L'homme de la pampa dit::D

Ca me rappelle quelque chose ! :D

Héhé exactement ce que je me disais!!
L’homme de la pampa est aussi l’homme du mystérieux smiley!! :lol:

Boulogne 2010, pour moi, ça finit.

Ca n’est pas grave, j’ai encore modifié les règles de mon jeu et je commençais à me demander s’il ne faudrait pas que j’envoie tout en rouge si j’étais sélectionné (et je suis à cours d’encre rouge).

Bon courage à ceux qui continuent… et aux autres car Boulogne n’est pas tout.