BOULOGNE 2011 - les finalistes (récap en Page 1)

Diablange dit:Non pas que le débat en cours ne m'interesse pas (au contraire même) mais...
...je m'autorise une interruption pour informer que ma confirmation d'inscription porte le n°124...
Peut être plus de dossiers que prévu, notamment en dernière minute... :)
Bien à vous de cordialement,
Diablange

Tu portes un numéro prémonitoire :)

BdC
Boule de cristal dit:Tu portes un numéro prémonitoire :)
BdC

Ton numéro lors de ta dernière récompense ?

Et tu avais présenté une petite chose sans prétention aussi ? :D

(MDR l'edit en première page BdC... ;))
Diablange dit:
Boule de cristal dit:Tu portes un numéro prémonitoire :)
BdC

Ton numéro lors de ta dernière récompense ?
Et tu avais présenté une petite chose sans prétention aussi ? :D
(MDR l'edit en première page BdC... ;))

Mince je t'ai ajouté deux fois dans la liste mais ne crains rien, tu ne me paieras pas deux fois ton pot de vin :mrgreen:

BdC

bon finalement se sera sans moi car le dossier n’a pas été pret a temps !!!

ca permettra a mon co-auteur de gagner avec son autre jeu :lol:

Je ne sais toujours pas pourquoi je paie un pot de vin, cela dit… :roll:

Il a quoi le numéro 124 ? Un bon souvenir pour toi ? Le numéro qu’avaient les croisés du temps ? ;)

Diablange dit:Je ne sais toujours pas pourquoi je paie un pot de vin, cela dit... :roll:
Il a quoi le numéro 124 ? Un bon souvenir pour toi ? Le numéro qu'avaient les croisés du temps ? ;)

Un pot de vin pour être dans la liste des jeux à suivre... Bon je dois vraiment expliquer toutes mes vannes ? :)

Explication N°2 : 124 c'est 421 à l'envers, tu vois ? :)

BdC
Boule de cristal dit:Bon on approche les 20 jeux, si on retire le jeu en bois de l'année et le jeu venu de l'autre bout du monde, on a peut-être un futur gagnant dans la liste :)
BdC

La Belgique, c'est l'autre bout du monde?
Si oui, l'année prochaine, je ferais un jeu en bois !!!

C’est mon premier Boulogne et j’ai eu confirmation que mon jeu City participera au concours avec le numéro 123.

Bonne chance à tous :wink:

Cette année le CNJ n’a pas trop donné de nouvelles sur les chiffres d’inscriptions. L’année dernière tous les jours je m’actualisais avec grosse émotion…

Je suis un nouveau trictraquien et mon jeu Gemville fut le 63 ème =)

au moins 132 mais pas beaucoup plus à mon avis. J’avais envoyé mon jeu le dernier jour autorisé

Il y en a eu 145 (infos sur facebook pour le moment). Ça fait quand-même pas mal! Bonne chance à tous, et à moi même :P

Salut

Je présente mon premier jeu Voodoo, il est présenté sur le forum discutons jeu.
Si le cœur vous en dis, donnez moi votre avis.

Greg

Bonjour,

L’an dernier c’est le 15 avril que nous avions reçu la réponse des CNJ. Quand j’y pense, c’est à partir de cette date qu’il y a eu la réelle naissance du jeu et qu’il est devenu ce qu’il est devenu grâce à toutes mes amitiés Toulousaine et les joueurs riches de cœur dans cette ville. Du chemin a passé désormais, du bon chemin pour ce jeu.

Alors dans 2 jours tous les créateurs comme moi seront heureux ou malheureux. J’ai hâte d’avoir la réponse. Et j’y pense de plus en plus.

D’un événement malheureux, tout est né l’an dernier.

Allez peut être plus que 2 jours à attendre. Je vais commencer à faire le prototype ce soir (même si désormais la production est bien plus rapide).

Bonne soirée et à très bientôt
:D :D :D

Bonjour tout le monde,

une petite question à destination de toute la communeauté TricTracienne ; une question simple, mais au combien pertinente puisqu’elle vient juste après le Message de Petit Louis…

Que faire lorsqu’un auteur vole le jeu de ces 2 amis pour se l’approprier à lui tout seul ???

bien sûr c’est pas comme si l’escroc en question le présentait partout sous son seul nom, à Cannes, à Boulogne…

Ne pensez vous pas qu’en fait c’est précisément ce qu’il ferait ??? Après tout, pourquoi ne pas profiter seul de la bonne idée de ces anciens amis ?

Comment fait on chère communeauté TricTracienne pour empêcher ce genre d’escroc de nuire au sein de cette comunauté ?

Répondez moi, je suis perdu… scandalisé et athéré certes par ce comportement mais surtout perdu… dites moi comment faire…

Lis le règlement de Boulogne. Il y a un point sur ça. Si tu penses qu’un jeu ne respecte pas le règlement, préviens la Ludo de Boulogne (avec bien entendu des preuves de ce que tu affirmes)

Merci, ça c’est un bon début de réponse…

effectivement, j’ai des preuves, à m’y cacher derrière même… mais la question dépasse la seule participation à des concours… je voudrais pas que d’autres personnes se fassent avoir comme je me suis fait avoir…

en tout cas, merci pour ce message cher lynkowsky

Vu sur facebook : annonce des jeux sélectionnés ce lundi 18 avril.

bandp je t’invite à créer un autre post, tu es hors sujet :)

BdC

Mail reçu, et là, paf : 2 jours d’attente de plus… Sont sadiques à Boulogne ;)

Tout comme Lynkowsky, mail reçu, et là, paf… ça s’arrête là !!!

Bonne chance à ceux qui seront selectionnés !!!