[BOULOGNE 2014] Etape 3 : La finale 20-21/09

Après quelques années d’absence, je participe de nouveau et cette fois comme co-auteur.
Le jeu présenté est “Bonnie and Clyde”, 1 jeu de cartes pour 2 joueurs.
Bonne m… à tous,
Alain,

Ca y est l’Astrolabe est inscrit au concours a la 34eme place, il reste donc encore les 66 places. Bonne chance a Tous!

Pour info, j’ai adressé les éléments le 2 et je suis 37e inscrit alors ne tardez pas…
BdC

Boule de cristal dit:Pour info, j'ai adressé les éléments le 2 et je suis 37e inscrit alors ne tardez pas...
BdC

grillé! dossier envoyé le 03 et je suis 35ème hé hé :pouicboulet:

question d’un débutant :
où est-ce que vous voyez la place de votre inscription ?

Dragon Rouge dit:question d'un débutant :
où est-ce que vous voyez la place de votre inscription ?

Tu vois ta place quand tu reçois l'accusé de réception de ton dossier...
T'inquiète pas, ça met quelques jours :wink:
Inscrit en n°43 avec "A pleins tubes", un jeu d'ambiance autour de la chanson francophone, mais sans les airs!

Pour info, 64e inscrit.
Bonne année et bon courage à tous! :)

Inscrit avec Uma-Jirushi, un jeu de conquête dans le japon médiéval. 70e, ça va vite. :wink:

Inscrit avec Mégalithes en 56ème position

Quilicus dit:Tu vois ta place quand tu reçois l'accusé de réception de ton dossier...
T'inquiète pas, ça met quelques jours :wink:
Inscrit en n°43 avec "A pleins tubes", un jeu d'ambiance autour de la chanson francophone, mais sans les airs!

je viens d'avoir la réponse à mon énigme
j'étais l'inscrit n°2
:pouicboulet:

Inscription payée et dossier envoyé le 09
Inscrit avec le n° 85.
Il parait qu’il porte chance… :mrgreen:
Cela va plus vite que ce que je pensais !

C’est sur que ca va plus vite que l’année derniere.
Je pensais avoir jusqu’au dernier moment pour changer d’avis, mais ca sera surment plein bien avant la fin.
Mais bon je reste sur mon idée de faire sauter cette année.

Moi qui voulais prendre mon temps pour lire, relire et rerelire tout les points de règle…
Je me suis inscrit avec Surfin’, n°84 8)
Hâte d’être en mars!!

Belle prochette de protozoneurs cette année si tous les inscrits sont confirmés. :)
BdC

Je n’ai pas eut le temps de finir mes règles et avec le boulot ça risque d’être compliqué d’ici la clôture des inscriptions.
Ce sera pour une prochaine fois à mon avis. Bonne chance à tous ceux qui se sont inscrit !

Je pensais aussi avoir un peu plus de temps… Du coup j’ai préparé mes 3 tours un peu vite ce matin. J’espère que ça sera pas trop tard. J’aimerai bien qu’Incremento soit un peu exposé. On sait jamais. Je croise les doigts.

ouf…93e… de justesse. je suis bien content de participer. :lol:

kavelone dit:ouf...93e... de justesse. je suis bien content de participer. :lol:

Et moi de même : 90ème. :shock:
Boule de cristal va pouvoir me noter sur la liste 8) .
Je ne savais pas si j'allais y participer, le temps d'apporter à "Disques Combat" les correctifs post Ludix. Monsieur DUCAT, je vous ai écouté, il y a beaucoup moins de matériel :wink: .

Apis Mellifera est 91ème (envoyé à 00h20 ce matin).
La course pour finir les règles…

Reste-t-il encore des places ce matin? Est-ce que monsieur n°100 est parmi nous ? :)