[BOULOGNE 2014] Etape 3 : La finale 20-21/09

En tout cas si on a 20 inscrits confirmés, statistiquement, on a un gagnant là dedans :)
BdC

Tu peux enlever Stenness de la liste des inscrits.
Bonne chance à tous. Et s’il n’y aura pas des prix pour tous, cela pouura mettre en valeurs les créations et les faire évoluer.

As-tu changé d’avis ou inscrit trop tardivement ?
BdC

On va dire un peu des deux ;)
Clairement, devant les réactions, et non réaction, sur le sujet de Stenness, j’ai décidé de ne pas l’inscrire.
Certes, je juge (subjectivement évidement) que le jeu est bon, et mes testeurs l’apprécient aussi (pour la plupart). Mais si les règles ne le montrent pas du tout, cela ne sert à rien vu que c’est une sélection sur règles.
Et pour d’autres raisons également.
(Si tu veux, je peux t’en dire plus par MP)

Zous dit:Et pour d'autres raisons également.
(Si tu veux, je peux t'en dire plus par MP)

On veut savoir ! On veut savoir !

N°96… j’ai eu du bol…
Avec le projet “Secret Service” jeu de cartes pour 2 à 6 joueurs.

yortsed dit:N°96... j'ai eu du bol...
Avec le projet "Secret Service" jeu de cartes pour 2 à 6 joueurs.

Good news, c'est toi le gagnant de la protozone cette année ? :mrgreen:
BdC

lol on verra bien…on croise les doigts et les pieds :)
C’est la première fois que je présente un jeu a un concours, alors je suis novice de chez novice dans ce domaine.

yortsed dit:lol on verra bien...on croise les doigts et les pieds :)
C'est la première fois que je présente un jeu a un concours, alors je suis novice de chez novice dans ce domaine.

On peut gagner lors d'une première participation, ça m'est arrivé et c'est tout ce que je te souhaite :)
BdC

Ah oui au fait Bdc, tu peux me rayer de la liste. Le réveil n’a pas sonné! :(

Boule de cristal dit:

On peut gagner lors d'une première participation, ça m'est arrivé et c'est tout ce que je te souhaite :)
BdC

ha ouais quand même GG. ben j’espère avoir le même parcours :)
C'était avec quel jeu ?
nicoM dit:Ah oui au fait Bdc, tu peux me rayer de la liste. Le réveil n'a pas sonné! :(

Dommage...

@yortsed
C’était il y a plus de 10 ans… :shock:
Il y a prescription. :D
BdC

Boule de cristal dit:
yortsed dit:lol on verra bien...on croise les doigts et les pieds :)
C'est la première fois que je présente un jeu a un concours, alors je suis novice de chez novice dans ce domaine.

BdC

C'est également ce qui m'est arrivé en 2011 (avec un jeu nommé "Karma"), ça prouve que c'est possible

Ah oui “Karma”, j’étais finaliste en 2011 avec “l’égout et les couleurs”, je me souviens de ton jeu. Qu’est ce qu’il devient ?
BdC

Et vous avez eu des contacts avec des éditeurs ?

Plusieurs éditeurs sont présents le we de la remise des prix, c’est une jolie vitrine.
BdC

Boule de cristal dit:Plusieurs éditeurs sont présents le we de la remise des prix, c'est une jolie vitrine.
BdC

Le tout est de savoir qui est devant et qui est derrière :clownpouic:
moijeux dit:
Boule de cristal dit:Plusieurs éditeurs sont présents le we de la remise des prix, c'est une jolie vitrine.
BdC

Le tout est de savoir qui est devant et qui est derrière :clownpouic:

J'étais devant, j'étais derrière, j'étais derrière, j'étais devant, j'étais tout seul à l'enterrement...
Boule de cristal dit:Ca va être dur de gagner pour vous les gars, je tiens un bon jeu :mrgreen: BdC

Prof. Biologik dit:Passez votre chemin manants ! Vous n'avez plus aucune chance... Je participe ! :P

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:kwak: