[Boulogne (92)] 27/28 septembre - Weekend Jdp

Je confirme! Je serai bien présent!
Pas de pb Alkaias. Je te laisse les Hacans, je les jouerai la prochaine fois.
Du coup je vais prendre mon second choix (le premier dans mon coeur :pouiclove: ), les WINNU!!! Que le trône Imperial revienne à qui de droit!

Il faut que je laisse ma place dimanche si je comprends bien ? :1900pouic:

Gnork dit:Il faut que je laisse ma place dimanche si je comprends bien ? :1900pouic:

Ben... non... T'es pas obligé. Aymeric n'a pas dit qu'il était là ni Ludo. Donc si tu viens on est 6.
judograal dit:
Gnork dit:Il faut que je laisse ma place dimanche si je comprends bien ? :1900pouic:

Ben... non... T'es pas obligé. Aymeric n'a pas dit qu'il était là ni Ludo. Donc si tu viens on est 6.

Heu... tu n'as pas reçu ce mel toi ? :coolpouic:
Ludo dit:Hello guys,
Je peux confirmer le Dimanche pour ma part quelque soit le jeu et s'il reste de la place.
D'un autre cote, vu que ca part sur du TI3, je me permets meme d'insister :) (si present, je prendrais dans l'ordre de preference d'essai cette fois : XXcha, Sardakk, Winnu).
Voilou
A+
Ludo
Iknemonstre dit:je confirme pour dimanche 27 : je jouerai les Mentak...

Quand tu aime c'est pas à moitié! :wink:
Pense un peu aux Yin malheureux comme tout d'avoir été abandonné... Juste par manque de résultat. La vie est dure.... :wink:
Gnork dit:Heu... tu n'as pas reçu ce mel toi ? :coolpouic:
Ludo dit:Hello guys,
Je peux confirmer le Dimanche pour ma part quelque soit le jeu et s'il reste de la place.
D'un autre cote, vu que ca part sur du TI3, je me permets meme d'insister :) (si present, je prendrais dans l'ordre de preference d'essai cette fois : XXcha, Sardakk, Winnu).
Voilou
A+
Ludo

Oui désolé, je lis mes mail après TricTrac :mrgreen:
Ah et en plus Mr insiste! :wink:
Mais bon si il veut prendre les Xxchas je suis sur que tu vas lui ceder ta place Gerard! :twisted: (quoique, avec cette config ils sont peut être pas si mal que ça... A voir).

Arf ! :shock:
C’est vraiment possible d’avoir trop de monde pour un TI3 ?
:lol:

Bah pour le moment, en tenant compte de l’ordre des confirmations (je me suis peut-être trompé, je sais pas) on est donc 6 (+1) pour dimanche et 6 aussi pour samedi.
Ce qu’on peut éventuellement faire c’est :

== DIMANCHE ==
Faire un TI3 à 6 comme prévu et éventuellement redéfinir dès maintenant une nouvelle date pour une autre partie, genre la semaine suivante par exemple, avec en priorité le ou les joueurs qui ne pourront pas nous rejoindre.
:arrow: Piesstou / Iknemonstre / Edriwing / Alkaias / Ludo / Judograal
(Gnork / Eithelgul / Ludo…)

== SAMEDI ==
On peut partir sur l’un des programmes suivants histoire de commencer à se fixer :

1/
- 13h30 / 5 joueurs max
- Warrior Knights
- Petit jeu
- Die Macher/Arkham Horror
:arrow: Piesstou / Gnork / Droopydu91 / Dvd / Galaad18
(Eithelgul / Ludo / Edriwing…)

OU

2/
- 13h30 / 6 joueurs
- (Petit jeu)
- Age of Renaissance
- Petit jeu
:arrow: Piesstou / Gnork / Droopydu91 / Dvd / Galaad18 / Eithelgul
(Ludo / Edriwing…)

OU

3/
- 12h30 / 6 joueurs
- TI3
:arrow: Piesstou / Gnork / Eithelgul / Ludo / ? / ?
(Droopydu91 / Dvd / Galaad18 / Sandro / Edriwing…)

Alors ?
Vous en dites quoi ? :)
+

Piesstou
… pourquoi faire simple :|

C’est pire que ça.

Sandro a répondu par email disant qu’il était ok pour le TI dimanche.

On n’a qu’à faire 2 parties de TI ?

Moi je suis aussi libre le samedi pour une TI

Vous avez vu, j’ai écrit 3 fois Ti mais pas une seule fois TI3. Marrant nan ?

Tout ça pour dire que je recontacte le Sandro pour savoir où il en est, comme il n’a pas fait un reply alll je sais pas où il en est.

En ce qui me concerne ça ne me dérange pas de jouer à moins de 6.

Yoh les guys

De mémoire de joueur de TI on n’a jamais vu ça : Trop de monde pour une partie ! C’est du grand n’importe quoi ! :D
Bon, comme la partie de dimanche est déjà full avec les joueurs suivants (si je ne me suis pas trompé dans les réponses et confirmations)

[en gras les joueurs qui ont confirmé]

1- Moi (Piesstou)
2- Mike (Edriwing)
3- Ludo
4- David (Judograal)
5- Nico (Alkaias)
6- Thomas (Iknemonstre)
====
7- Gégé (Gnork)
8- Aymeric (Eithelgul)

Je propose éventuellement qu’on décide si oui ou non on en fait une autre le samedi, quitte à décaler la session “jeux light/middle” à la semaine suivante ? Car dans ce cas il faut bien entendu que les autres participants soient prévenus le plus tôt possible pour qu’ils voient s’ils peuvent décaler à la semaine d’après.
(Bien entendu, en temps que gros fan de TI, c’est ce qui a ma préférence… forcément :? :oops:)

Bref, si j’ai bien suivi on aurait pour le moment pour cette partie de TI3 du samedi : (on commencerait donc pour 12h-12h30 max)

1- Moi (Piesstou)
2- Mike (Edriwing)
3- Sandro
4- Gégé (Gnork) - à confirmer
5- Aymeric (Eithelgul) - à confirmer
6- Ludo / Hugues / Clément / Dvd / Galaad18… autre ?

A vous de me dire quoi, de confirmer, de proposer, etc… histoire qu’on sache assez tôt ce qui se passe et éviter les changements de toute dernière minute ou les weekend planté à finalement rien faire :?

+

C’est clair que l’on a jamais vu ça! :D
Pour la partie de dimanche, peux-tu noter les choix de races qu’on sache à quoi s’attendre? :wink: Je crois qu’il y a 1 Hacan, 1 Winnu, peut être 1 Letnev, et j’ai cru comprendre 1 Xxchas!!! Quel courage! (même si il me semblerai bien que cette config puisse rééquilibrer la donne… On verra bien…).

OK, je met à jour sur la page précédente ainsi qu’un petit point rapide à la suite pour dimanche.
Pour samedi je le ferai également quand j’aurais reçu les réponses manquantes pour la partie de samedi (ou non) ;)
J’avoue que j’ai un peu de mal à suivre là ^^ (mais que ça fait plaisir :))

EDIT :

:arrow: Dimanche (11h): TI3
1- Piesstou (OK) - Letnev
2- Edriwing (OK) - ?
3- Alkaias (OK) - Hacan
4- Iknemonstre (OK) - Mentak
5- Judograal (OK) - Winnu
6- Ludo (OK) - Xxcha
====
- Eithelgul (à confirmer) - ?
- Gnork (à confirmer) - ?

+

J’y crois pas, un week-end complet TI3 et je ne pourrai même pas être là :cry:

Et je vois que dès qu’il y a un peu de compèt, le Piesstou et le Judograal ressortent les races Letnev et Winnu !!!

On sait que vous maîtrisez ces races, que vous avez déjà gagné avec elles mais faut varier un peu… :mrgreen:

Daniel78 dit:J'y crois pas, un week-end complet TI3 et je ne pourrai même pas être là :cry:
Et je vois que dès qu'il y a un peu de compèt, le Piesstou et le Judograal ressortent les races Letnev et Winnu !!!
On sait que vous maîtrisez ces races, que vous avez déjà gagné avec elles mais faut varier un peu... :mrgreen:

C'est clair que j'adore cette race! Après j'ai joué "que" 2 fois avec (et jamais gagné avec :oops: ). Mon premier choix était Hacan (que je cède volontier à Alkais). Et puis après avoir joué les Sardakk, j'aimerai changer de style de jeu (un peu moins bourrin tu vois?). Et venant de la part de celui qui a joué L1z1x à la dernière partie, c'est un peu gonflé! :wink:
Te laisse pas faire Mickael! Riposte! :wink:

Vade Retro Langue de Serpent ! :D
Surtout venant d’un joueur qui vient de gagner avec les L1z1x (LA Race la plus forte avec les Yssarils) :lol: :lol:
Non mais ce qu’il faut pas lire sans dec’ ! ;)

Dernièrement j’ai joué du Hacan, du Yin, du Winnu, du Jol-Nar, du L1z1x, si je me souviens bien :)
Et le samedi, si cela se fait, je pense mettre une option sur ces fichu Mentak qui revienne très à la mode ces derniers temps !

Sinon, effectivement c’est dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous Dan’. Une prochaine fois j’espère ;)

+

EDIT : LoL ! On a eu exactement la même remarque à propos des L1z1x, comme quoi :lol: ;)

Argh !! Ce WE là je suis bloqué !!!
N’importe quoi ces dates :twisted:

Va falloir refaire un autre WE où je peux venir hein !!

Grem

M’en vais pourrir un peu ce topic… :twisted:

Winnu est la race la plus forte surtout si vous jouez avec le deck SC customisé par Judograal. Pourquoi ? Les CC sont super chers et les AC sont à profusion avec la carte Politics. Bref, faut viiiiiite mettre un coup au Winnu dans les 2-3 premiers rounds (là où il est encore faible). Pas bien M. Judo de biaiser la partie :roll:

Le Letnev c’est la race des bourrins (le Lizix à côté nécessite un Bac +5 pour l’apprivoiser). Et c’est parfait pour Sieur Piesstou qui adore tabasser ses voisins. Je vous conseille de le raser vite fait, comme cela vous êtes tranquille et vous ferez une bonne action !

C’est normal que je ne sois qu’à moitié d’accord :roll: ? … :lol:

Sinon pour le moment :

:arrow: Samedi (11h30): TI3 (?)
1- Piesstou (OK) - Mentak
2- Edriwing (OK) - ?
3- Sandro (OK) - Letnev
4- Gnork (OK) - ?
5- Eithelgul (à confirmer) - ?
6- Ludo/Dvd/Clément/Galaad18/… (à confirmer) - ?

Si on valide bien ce TI3 à 6 joueurs le samedi, je prévois d’ores et déjà une session de rattrapage la semaine suivante dédiée UNIQUEMENT à du jeu light/middle.
Ainsi, et prioritairement avec ceux que TI3 n’intéressait pas le samedi d’avant, ça devrait le faire, non ? :oops:
Hugues ? Droopy ?

Exemple :
:arrow: Samedi 4 Octobre / 5 joueurs / 13h-22h / “LCDLTR + extension” / “Warrior Knights” ou “Galactic Emperor” / “Die Macher” ou “autre”

Je ferai un autre sujet une fois qu’on y verra un peu plus clair :)
(Bon, c’est un peu le bordel, mais on va y arriver ! :D En tous cas ça fait plaisir toute cette motivation :pouicok:)

Keep
+

Si je prends les lizzix et que je gagne on dira que c’est parce que ils sont plus forts ? oO

J’aurais bien joué LetNev aussi un de ces 4

Et j’aime bien aussi les Amber of Muhat…

Zavez un lien où on parle des races de leurs avantages et désavantages ?

Ceux qui disent que les Lizix gagnent parce qu’ils sont les plus forts n’ont qu’à prendre les Lizix et essayer de gagner 8)

Ecoutes moi bien jeune Padawan, le seul conseil que je peux te donner c’est de jamais tourner ton dos à Judograal et à Piesstou. Et dès que tu peux les planter, n’hésites pas (un coup sec et violent, s’ils ne crèvent pas de suite, c’est toi qui est mort).

Sinon, tu as ce lien (en anglais et pour la règle de base + analyse sur les Saars) : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight=

Et celui-ci (quelques trucs pour jouer les Muaat, Winnu et Letnev):
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight=