Boulogne: anonyme ?

Un petit truc qui m’interpelle : c’est pas sensé être anonyme, Boulogne ?

Le concours est anonyme puisque le nom du créateur n’apparait pas sur le jeu ou la règle.

Je pense ensuite que l’ethique doit conduire les membres du jury à ne pas s’intérresser aux discussions concernant Boulogne.

L’etonnement n’a cependant pas lieu d’être, katmandou etait en ligne tout comme marchands d’empire qui avait precedement reçu le trictrac d’or.

BdC

arthemix dit:Un petit truc qui m'interpelle : c'est pas sensé être anonyme, Boulogne ?

Pour être totalement anonyme, il faudrait accepter de ne parler de son jeu à personne pendant tout le temps de sa conception/réalisation. On fait comment alors pour tester le jeu avant de le présenter au concours ?
De plus, le concours dure 8 mois (inscription en février, résultats du concours en septembre), 8 mois de plus pendant lesquels il faudrait le laisser au placard ? Et comment on fait si d'autres parlent de ton jeu, tu les punis ? :lol:

Initialement, ma question était dans le topic qui recencent les jeux inscrits, certains avec une description plus ou moins détaillée. Mais c’est juste une question qui m’a traversé l’esprit, à laquelle BdC a apporté une réponse.