[Zombicide]
Bonjour à toutes et à tous,
L’heure de broyer des Zombies approche !
Dans le cadre de la convention FTL qui se tiendra le 14/15 décembre 2013 au CNJ à Boulogne-Billancourt, nous vous proposons un évènement ZOMBICIDE d’envergure : Le Season One Finale !
Rendez-vous le samedi 14 décembre de 20h à 8h le dimanche, pour une campagne Zombicide en plusieurs actes créée par nos soins et réunissant 24 joueurs autour d’un objectif commun !
Nous mettrons à votre disposition le matériel et les survivants Zombicide 1 et Toxic City Mall pour stopper l’invasion. Il sera possible d’incarner des survivants exclusifs du Kickstarter S1* ou des profils personnalisés, sous réserves**.
Des rations de survie seront mises à votre disposition pour tenir toute la nuit face à la horde de Zombies qui vous attend. ![]()
Bref une nuit entière de zombies, de fun, de bonne humeur et encore de zombies pour un final en apothéose qui récompensera les plus vaillants au lever du soleil…
Pour vous inscrire il suffit d’envoyer à seasonfinale@eren-histarion.fr :
Vos Nom / Prénom / Adresse mail / Nom du survivant préféré / Fiche et photo de la figurine du Survivants pour les profils personnalisés.
L’inscription sera définitive après réception de la participation aux frais, celle-ci est de 8€ par inscription.
Les modalités de paiement seront communiquées en retour de mail.
Nous avions ouvert des pré-inscriptions qui seront prioritaires jusqu’au 20 novembre. Il reste des places donc n’hésitez pas et surtout n’attendez pas car Ils Zarrivent!!
Pour information, nous sommes simplement des fans du jeu et nous proposons tout cela pour un agréable moment tous ensemble autour de Zombicide .
Nous remercions :
Le CNJ de nous accueillir et de mettre à disposition un espace pour ce “Season One Finale !”;
Edge Entertainement pour leur soutien et leurs conseils.
Plus d’information sur la FTL c’est ici :
https://sites.google.com/site/conventionftl/home
https://sites.google.com/site/conventio … ions?pli=1
FTL Strikes Back !
14/15 décembre 2013, 10h > 10h
Centre National du Jeu
Le Trapèze : 17, allée Robert Doisneau
92100 Boulogne-Billancourt
Métro : Ligne 9, Billancourt ou Pont de Sèvres
Zombiesquement
Runner Christophe aka XofMdS
Walker Kevin aka Eren Histarion
Fatty Aymeric aka Eithelgul
* Charge à vous d’amener le profil et les figurines correspondantes parmi les exclus KS S1, à savoir Marvin, Claudia, Ivy, Eva, Troy, Chaz, Cardboard Tube Samurai, Nick, EL Cholo et Dave.
** La création d’un profil personnalisé est soumis aux contraintes suivantes et devra être validée (envoyez profils et photo de la(des) figurine(s)) :
- Il faut prévoir la version Zombivant.
- Il faut venir avec la carte Survivant ET la carte Zombivants imprimée.
- Il faut venir avec une figurine proxy (à l’échelle, peinte ou en couleur unie) pour le Survivant et si possible une pour le Zombivant.
Pour le Survivant :
- Les compétences doivent être choisies parmi celle de la S1 et TCM.
- Les compétence « Commence avec [ ] » et « Peut commencer au [ ] » ne sont pas autorisées.
- La compétence jaune est forcément « +1 Action ».
Pour le Zombivant, reprenez les compétences de votre Survivant :
- Remplacez la compétence de niveau de danger Jaune « +1 Action » par une compétence « +1 Action de [ ] gratuite » cohérente avec le profil de votre personnage.
- Remplacez une compétence de niveau de danger Orange par une autre compétence.
- Remplacez une compétence de niveau de danger Rouge par une autre compétence.
- Votre Zombivant ne peut pas gagner la compétence « +1 Action gratuite de Déplacement » , quel que soit le niveau de danger.
Je précise vu qu’on m’a questionné.
Quand on parle de rations mises à dispo, il faut bien comprendre à manger et à boire mis à dispo gratuitement et pas en mode buvette c’est à ça que servent les PAF de 8€.
Morpheo sera là !
“Suis-moi si tu veux vivre, mec !”
DTRedDragon dit:Morpheo sera là !Visiblement y a du monde qui te suis. Déjà 14 inscrits, alors ne tardez pas si vous ne voulez pas rater ça
"Suis-moi si tu veux vivre, mec !"
Y sont bon mes survivants ils sont frais !! Y a encore du survivants que personne ne joue !!
Y a du Phil, du Doug, du Dave, de la Eva, et de la Wanda, de la Claudia et du El Cholo, du Marvin, du Derek, du Raoul,du Troy et du Chaz, du CTS, de la Elsa, et aussi de l'Ivy...
Mais… Enfin… Comment est-ce possible?? Déjà +50% des places prises, et Troy toujours pas recruté??? Enfin, ho, Troy, quoi!!
Un scandale!
Ben il te le laisse au cas où ![]()
Moi c’est Chaz et Machete, je pensais qu’ils serait pris direct !
En tout cas y en encore quelques places, alors n’hesitez pas.
22 inscrits / 24 places
Qui seront les 2 derniers Survivants suffisamment fou pour nous rejoindre !!
NOUS SOMMES COMPLET !!
On acceptera encore 2/3 personnes si vous souhaitez être en liste d’attente pour palier à des désistements de dernières minutes, mais rien ne garantie que ça arrivera.
Alors finalement à quelle sauce serons-nous mangés ?
Que nous arrivera-t’il, quelle forme va prendre la soirée, si vous pouvez en dire un peu plus ?
héhé …je vais envoyer un ptit mail récap ce weekend ou la semaine prochaine, mais ne vous attendez pas à tout savoir, car on veut vous laisser la surprise !
DTRedDragon, tu vas affronter des Zombies. Mais tu ne seras pas tout seul.
Sinon, je vous laisse méditer cela:
Qui est le plus fou des deux: celui qui ne veut pas voir, ou celui qui le souhaite à tout prix?
Morpheo dirait :
“Le temps que le sage montre la lune du doigt, il se fait bouffer, mec !”
Voilà c’est passé mais c’était rudement bien !!!
Merci à toute l’équipe organisatrice pour le boulot effectué, la bonne humeur et le pari tenu ainsi que les goodies maison.
Merci à Edge pour le matériel promo offert.
Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et leur esprit de collaboration sur ce gros multitable.
Oui merci a tous les participants ! On prépare un ptit compte rendu pour rappeler des bons souvenirs à certain et faire rager les autres ![]()