Boulogne-Billancourt ce week-end

Ben moi je me sépare de mon Helvétie natale pour venir entre autre applaudire des deux mains les lauréats du concours 2004.

Nous venons à deux et nous avons réservé à l’hôtel Sorel. Aurons-nous le plaisir de rencontrer quelques TTciens en mal de plateau pour ces looongues nuits d’hivers ?

**

moi en famille le dimanche …

J’y serai samedi et dimanche…
Normal je présenterai Rallye, le jeu que nous avons créé avec ma femme et qui a reçu la mention spéciale du Jury.

j’y serai, côté animateurs, les 2 jours.

Cher Monsieur Seb,

J’en suis me samedi de 14h à 18 ou 19h. Pour la remise des prix et pour faire des photos et p’tet une vidéo :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:J'en suis me samedi de 14h à 18 ou 19h. Pour la remise des prix et pour faire des photos et p'tet une vidéo :D

(private joke) Oulahlah, bon courage Shastar ! :wink:
j'y serai, côté animateurs, les 2 jours.

Pas la peine de faire ton intéressant, moi aussi, j'y serais les 2 jours :lol: :lol: :lol:

J’y serai samedi :wink:

Agartha

pareil

BdC

Ah mince je bosse tout le week end chez un client… Donc sans moi cette année :(

Bon, ben à voir il y aura du monde…

Alors, pour ceux que cela intéresse de nous rencontrer, nous seront deux, environ 185cm (et je vous tais les kilos) cheveux courts, l’un blond l’autre brun, nous aurons comme il se doit une pomme d’arrosoir autour du cou et un jambon à l’os sous le bras gauche. En outre, je porterai mes sempiternels T-shirts noirs inscrits “le billard.ch” en blanc.

Et… nous sommes prêts à jouer à tout jour et nuit.
Voilà qui est dit.

Pour ce qui est du tourisme ludique, nous avons quelques heures à tuer entre Paris Gare de Lyon et Boulogne-Billancourt. Quel(s) magasin(s) incontournable(s) nous faut-il visiter à tout prix (sachant que nous possèdons plusieurs centaines de jeux, svp n’indiquez que des magasins vraiment méga-bien achalandés –occase, nouveautés, raretés– merci).

Dommage que je ne soit pas libre ce week-end (déja prévu des choses dans l’aprés midi.)
J’aurai bien fait quelque parties de billard avec un autre Trictracien … ;).

Tu es plutôt Pool Anglais, Américain, Français ?

seb dit:svp n'indiquez que des magasins vraiment méga-bien achalandés –occase, nouveautés, raretés– merci).

je pense que tu trouveras ton bonheur à .............

boulognes (si si ...)

bien, à voir…

En outre quelqu’un connaît-il :

LE MONDE DES JEUX
54, boulevard Brune ?

vaut-ce le détour ?

Merci (j’ai bientôt fini avec mes questions…)

seb dit:LE MONDE DES JEUX
54, boulevard Brune ?
vaut-ce le détour ?

Non seulement il mérite le détour, mais il vaut le voyage (enfin j'y suis pas allé depuis plus d'un an, hein).

Ne te laisse pas avoir pas la devanture. Tu en seras content. Tout se passe au sous-sol et dans l'arrière boutique.

Moi, je ne viendrai pas :cry:

_______
Anonym
8)

P.S. : Petit bonjour a tous les parisiens qui me connaisse.
P.P.S. : Seb on l a tous reconnu il est la
clic sur “Les joueurs”
il est 9ieme du classement.

Ah ben finalement je ne bosse pas demain, donc je passerai en début d’après midi.

seb dit:En outre quelqu'un connaît-il :
LE MONDE DES JEUX
54, boulevard Brune ?
vaut-ce le détour ?

oui, ça vaut le détour, mais c'était récemment fermé pour cause de travaux.
vaut p-e mieux passer un coup de fil avant ;)

:D