L’ESA recherche des volontaires pour vivre 500 jours dans un cube ( ici ).
C’est quand même l’expérience ultime pour des fans de jeux allemands, réintégrer le ventre originel, non ?
El comandante dit:L'ESA recherche des volontaires pour vivre 500 jours dans un cube ( ici ).
C'est quand même l'expérience ultime pour des fans de jeux allemands, réintégrer le ventre originel, non ?
Mais est-il en bois ? Car pour cubique que soit le ventre originel il ne faut pas oublier qu'il doit être ligneux

Don Lopertuis
500 jours.
Il fait quelle taille leur cube ???
Ca peut être fun !
Bougez pas, je prend mon Twilight, quelques binouses, un peu de stuff et des Gatô et j’arrive !
Non seulement on restera dans le thème (je pense pouvoir le vendre comme ça aux scientifiques ) et en plus 12 volontaires ça veut dire que des GROSSES parties avec 2 boites sur 2 tables pendant des heures !
A moins que ça ne soit 3 expériences identiques avec 4 volontaires chacunes… erf… c’est de suite moins bien à 4 pendant 500 jours (… je pense que sincèrement au bout de 15jours je me sentirais obligé d’appliquer le célèbre dicton “Il ne doit en rester qu’un” )
(Et puis comme ça vous verrez qu’au sein même de la forme allemande parfaite se trouve finalement une bande de joueurs de type 'ricain avec des figs en plastique
)
PS: ça ressemble un peu à une expérience LOSTesque tout ça… vive la Dharma Initiative en somme
520 JOURS ???
ça va forcément mal se terminer non ??
c’est inhumain !
se rend t’on compte que c’est une année entière et 6 MOIS DE PLUS à vivre dans des conditions extrémes, on peut résister comment à ça ?
1 an et demi quand même dans une vie c’est pas rien …
un an et demi, et à 4, confinés, 40 min de délai dans une com téléphone et… sans internet!!
Remarquez… ya des tas de jeux à 4…
Girafe dit:520 JOURS ???
ça va forcément mal se terminer non ??
c'est inhumain !
se rend t'on compte que c'est une année entière et 6 MOIS DE PLUS à vivre dans des conditions extrémes, on peut résister comment à ça ?
euh... comparé à certaines conditions carcérales, c'est plutôt pas mal, non ?
Et pour les joueurs d’améritrash ils font quelque chose ?
Vivez 500 jours dans une statue ?
BananeDC dit:Et pour les joueurs d'améritrash ils font quelque chose ?
enfermé dans un d20 qui n'arrête pas de rouler...
El comandante dit:BananeDC dit:Et pour les joueurs d'améritrash ils font quelque chose ?
enfermé dans un d20 qui n'arrête pas de rouler...
La vision de l'enfer selon les joueurs de jeux de gestion, le cauchemar de Loïc

certaines personnes ont déja songé a ce qui peut ce reproduire quand plusieurs personne sont confiné pendant une longue période,
certains pourrait être intéressé du coup
en plus grand
le lien marche pas… photo osée ?
1 an 1/2
c’est pas le temps estimé par la nasa pour une mission sur Mars ???
6 mois de voyage aller
6 mois sur place
6 mois pour rentrer
???
si si, c’est environ ça… entre 6 et 9 mois selon les positions respectives des planètes…