[boulot]joueurs allemands, vivez dans un cube.

L’ESA recherche des volontaires pour vivre 500 jours dans un cube ( ici ).
C’est quand même l’expérience ultime pour des fans de jeux allemands, réintégrer le ventre originel, non ? :pouicboulet:

El comandante dit:L'ESA recherche des volontaires pour vivre 500 jours dans un cube ( ici ).
C'est quand même l'expérience ultime pour des fans de jeux allemands, réintégrer le ventre originel, non ? :pouicboulet:

Mais est-il en bois ? Car pour cubique que soit le ventre originel il ne faut pas oublier qu'il doit être ligneux :wink:

Don Lopertuis

500 jours.
Il fait quelle taille leur cube ??? :shock:

Ca peut être fun ! :D
Bougez pas, je prend mon Twilight, quelques binouses, un peu de stuff et des Gatô et j’arrive ! :twisted: :twisted:
Non seulement on restera dans le thème (je pense pouvoir le vendre comme ça aux scientifiques :P) et en plus 12 volontaires ça veut dire que des GROSSES parties avec 2 boites sur 2 tables pendant des heures ! :pouicboulet:
A moins que ça ne soit 3 expériences identiques avec 4 volontaires chacunes… erf… c’est de suite moins bien à 4 pendant 500 jours (… je pense que sincèrement au bout de 15jours je me sentirais obligé d’appliquer le célèbre dicton “Il ne doit en rester qu’un” :))

(Et puis comme ça vous verrez qu’au sein même de la forme allemande parfaite se trouve finalement une bande de joueurs de type 'ricain avec des figs en plastique :D :P)

PS: ça ressemble un peu à une expérience LOSTesque tout ça… vive la Dharma Initiative en somme :P

520 JOURS ???

ça va forcément mal se terminer non ??

c’est inhumain !

se rend t’on compte que c’est une année entière et 6 MOIS DE PLUS à vivre dans des conditions extrémes, on peut résister comment à ça ?
1 an et demi quand même dans une vie c’est pas rien …

un an et demi, et à 4, confinés, 40 min de délai dans une com téléphone et… sans internet!!

Remarquez… ya des tas de jeux à 4… :lol:

Girafe dit:520 JOURS ???
ça va forcément mal se terminer non ??
c'est inhumain !
se rend t'on compte que c'est une année entière et 6 MOIS DE PLUS à vivre dans des conditions extrémes, on peut résister comment à ça ?

euh... comparé à certaines conditions carcérales, c'est plutôt pas mal, non ?

Et pour les joueurs d’améritrash ils font quelque chose ?
Vivez 500 jours dans une statue ?

BananeDC dit:Et pour les joueurs d'améritrash ils font quelque chose ?

enfermé dans un d20 qui n'arrête pas de rouler...
El comandante dit:
BananeDC dit:Et pour les joueurs d'améritrash ils font quelque chose ?

enfermé dans un d20 qui n'arrête pas de rouler...

La vision de l'enfer selon les joueurs de jeux de gestion, le cauchemar de Loïc :lol:

certaines personnes ont déja songé a ce qui peut ce reproduire :roll: quand plusieurs personne sont confiné pendant une longue période,

certains pourrait être intéressé du coup :mrgreen:

:arrow: en plus grand

le lien marche pas… photo osée ? :mrgreen:

:arrow: essaie la première rubrique

1 an 1/2

c’est pas le temps estimé par la nasa pour une mission sur Mars ???

6 mois de voyage aller
6 mois sur place
6 mois pour rentrer

???

si si, c’est environ ça… entre 6 et 9 mois selon les positions respectives des planètes…