[Bourges 2005] inscrits au 15/03 10h...

Quelle distance entre la salle de jeu et l’hôtel ?

5mn de voiture (montre en main), moins la nuit evidemment.

Désolé, je ne pourrais pas être des vôtres. Trop de téléscopage de calendrier…
Je penserais à vous.

Docteur Mops dit:Désolé, je ne pourrais pas être des vôtres. Trop de téléscopage de calendrier...
Je penserais à vous.

Mincen tu devais soutenir notre équipe de Normands !!! :( :(
Docteur Mops dit:Désolé, je ne pourrais pas être des vôtres. Trop de téléscopage de calendrier...
Je penserais à vous.

:(
Un jour, je participerai à un week-end avec le Doc. Un jour...

Il est fort probable que les toulousains viennent en masse, en tout cas plus de 4 et moins de 8 (à priori)

Va falloir consituer des équipes mixtes.

Combien de Monpellierains sont prévu ?

Et plus globalement dans un esprit nord/sud, combien de l’Aquitaine jusqu’à la région PACA ?

Après mûre réflexion, ca me fait bien envie cette année encore. Mais je ne viendrai que si je ne suis pas seul à faire le trajet en voiture (c’est crevant, et j’ai pas les sous). 2 de mes collègues seraient partant, j’essaye de les motiver.
Potentiellement 3 de Bordeaux, donc.

seb@ dit:
Je penserais à vous.

Mincen tu devais soutenir notre équipe de Normands !!! :( :(

Mais je vous soutiens de loin :)
arthemix dit:
Je penserais à vous.

Je ne sais pas si tu y vas mais je serais au festival de Toulouse (4&5 février) et à celui de Cannes (23 au 27) et à Tours le samedi 2 mars.
Docteur Mops dit:
arthemix dit:
Je penserais à vous.

Je ne sais pas si tu y vas mais je serais au festival de Toulouse (4&5 février) et à celui de Cannes (23 au 27) et à Tours le samedi 2 mars.

Pareil qu'Arthémix :(
Et je ne serais à aucun de ces rdv :( :(

Pfff, quelle poisse
Richard dit:Combien de Monpellierains sont prévu ?

Y'en aura deux (moi et Alain), mais il est prévu qu'on équipe avec un aixois et un marseillais. Cela dit, j'avoue que la compétition avec les normands pour la dernière place me fait bien envie !
Frédérick dit:Pareil qu'Arthémix :(
Et je ne serais à aucun de ces rdv :( :(

Non, pas exactement pareil, parce que je devrais faire acte de présence au Salon toulousain. :D
arthemix dit:Cela dit, j'avoue que la compétition avec les normands pour la dernière place me fait bien envie !

Le tournoi dans le tournoi :lol: :lol:
seb@ dit:
arthemix dit:Cela dit, j'avoue que la compétition avec les normands pour la dernière place me fait bien envie !

Le tournoi dans le tournoi :lol: :lol:

laisse tomber seb... Il a aucune chance :twisted:

:D LudiGaume sera de la partie, Mr et Mme

:( on est que 2 pour faire une équipe faut 4 donc on verra si il y a d’autres candidats ou si on fait une équipe internationale.

:D :D

Ouais donc Formule 2

A tous, pensez surtout à renvoyer le bulletin d inscription.
On rissque fort d être limités en place pour l hébergement (les repas ce sera plus facile).

heu j ai mon imprimante en panne je peut plus imprimer mes régles

ni ma fiche d ailleur

je peut envoyer mon cheque quand meme ???

Cher Monsieur Satanas69,

Faites un truc à la main en reproduisant les choses importantes, nom, pseudo, formule choisie, tête de pouic… :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

satanas69 dit:heu j ai mon imprimante en panne je peut plus imprimer mes régles
ni ma fiche d ailleur
je peut envoyer mon cheque quand meme ???
pour la fiche, c'est pas grave (pour metter F1 et ton nom, ça va), mais les règles... pfiou... ça, c'est un coup dur
Monsieur Phal dit:- Monsieur Le troll (F1/Toulouse/?)
j'ai marqué Toulouse sur mon inscription ???? :shock: :) :lol:
Le Troll dit:
Monsieur Phal dit:- Monsieur Le troll (F1/Toulouse/?)
j'ai marqué Toulouse sur mon inscription ???? :shock: :) :lol:
LOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL