On n’a pas ecore parlé de co-voiturage (je partirai de Paris-La Défense le vendredi vers 16h30) mais je viendrai en voiture et donc sur place, pas de soucis pour faire du transport en commun, même plusieurs voyages entre la salle et l’hôtel si besoin dans ma tite ouature …
Bon, j’ai posé les questions à 20100 sur la distance entre l’hotel et la salle de jeux… C’est un peu loin à pied mais on pourra faire du covoiturage et navettes (on se débrouillera), sinon l’hotel est juste à coté de la gare…donc cool pour l’arrivée ou le départ… Voila, pour ceux qui voudraient venir en train…
Bon, on sera 3 de Bordeaux au minimum, 4 peut-être. Les 3 chèques partiront en début de semaine prochaine, le temps pour moi de voir tout le monde et de rassembler le tout ! On viendra en voiture et on arrivera dans la soirée du vendredi, pour repartir le dimanche en fin d’après-midi.
euh, c’est moi… “Calor”… j’éttendais que Mr Phal valide mon pseudo… j’ai 'têt déjà croisé certains d’entre vous sur BSW… je me fais une joie de vous rencontrer en vrai.
Calor dit:euh, c'est moi... "Calor"... j'éttendais que Mr Phal valide mon pseudo... j'ai 'têt déjà croisé certains d'entre vous sur BSW... je me fais une joie de vous rencontrer en vrai.
La joie est partagée, même si mes questions innocentes provoquent la raillerie chez certains toulousains . Bon, fais chaud, là !
Bon je me réveille “un peu” tard mais je cherche du covoiturage aller-retour pour Paris et après bah je calque la formule sur qui veut bien me prendre.
Thomas, autostoppeur (enfin je peux conduire aussi ).
mmm je serait bien interressé par une formule 2 , ya un gare tout près? ou quelqu’un qui passe par bruxelles? A oui apparement il ya la gare mais il faut faire une halte a paris,grr pa smoyend e voir le prix du billet complet, connaissant la france ça va être supercher encore ;p
Rody dit:Y aura-t-il des auteurs et/ou éditeurs à Bourges cette année ? Nous avions la présence de Matthieu d'Epenoux l'an dernier, quid cette année ? Dernière question : quels jeux doit-on amener, pour les tournois notamment ? C'est peut-être encore un peu tôt pour aborder le sujet me direz-vous...
J'ai fait le réglement du tournoi et j'attend le retour de Phal pour le mettre en ligne. Sinon pour les jeux, je vais faire une annonce pour qu'on ai suffisament de jeux....